Diddu a écrit:Le Spirou de la noël est très agréable, c'est toujours un excellent numéro, et celui-ci ne déroge pas à la règle, avec une pagination double par rapport à un Spirou normal et rempli de courts récits traitant tous du thème de Noël. Une ambiance chaleureuse donc, même si personnellement, j'ai été déçu par les 2 pages de Spirou & Fantasio. On apprend aussi dans ce numéro le retour de Jérome K Jérome Bloche la semaine prochaine.
Par contre, mon exemplaire est arrivé avec le plastique éventré (ce qui est inhabituel). Y avait-il un cadeau pour les abonnés ?
De mémoire, il n'y en a pas justement quand c'est un numéro double, mais le sachet plastique complètement ouvert me fait craindre une subtilisation en chemin. Qu'en est-il ?
rassures toi pas de cadeau dans ce numéro, a mon avis c'est juste ton facteur qu'i n'a pas résisté à le lire!c'est vrais les deux pages de spirou et fantasio sont bidons du moins le scénario on sent la commande de dernière minute! enfin c'est pas grave ca fait plaisir de les retrouver entre deux aventures!