szut a écrit:non, non, pas yoko!!
encore 8 pages que je ne lirai pas... deja Zarla
sinon les tuniques bleues ben c'est toujours pareil quoi, Blutch va en prendre pour son grade pendant 45 pages et puis a la fin juste un aurevoir... comme les psy, comme les femmes en blanc, comme l'agent 212... toujours les meme gags...
m'enfin...
szut a écrit:oauis mais fluide, j'y arrive pas, j'aime pas le vulgaire et dupuis reste pour moi les boss!!
Mr Hubert a écrit:Roger Leloup est un grand auteur, rien à redire, mais je suis choqué par ses erreurs de débutant.
(bulles dans le mauvais ordre dans une case)
Sam363 a écrit:Bonjour,
Dans le spirou de cette semaine, il y a une planche intitulée "Le petit Spirou, ado", toujours faites par Tome et Janry.
Quelqu'un sait si c'est un "one shot", ou la volonté de faire une nouvelle série en faisant évolué le personnage du petit Spirou dans le monde de l'adolescence ?
Mr Hubert a écrit:Roger Leloup est un grand auteur, rien à redire, mais je suis choqué par ses erreurs de débutant.
(bulles dans le mauvais ordre dans une case, personnages très "coincés", nez et yeux parfois mal placés sur les visages ...)
horto a écrit:le gag spirou ado est excellent (même limite incorrect, j'adore!). Mais c'est Dan qui dessine, par Janry!
Au fait, dans le Spirou précédent, il y a un certain Roger qui dessine une histoire de Zidrou. Quelqu'un connait ce dessinateur? C'est vraiment très beau.
Brian Addav a écrit:
Capte pas ce que tu veux dire pour l'histoire des bulles ?
C'est parce qu'il met parfois la bulle d'un perso à droite à gauche tout en haut pour qu'on la lise en premier c'est ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités