Un album sur quoi ? Dans quel style ?jojo74 a écrit:Malik prépare un album chez Joker pour cet automne.
Un album sur quoi ? Dans quel style ?jojo74 a écrit:Malik prépare un album chez Joker pour cet automne.
lausoda a écrit:
Par contre y a du Yoann. Au vu de cette planche, je m'autorise à être de plus en plus optimiste pour la reprise de S&F. Graphiquement, je trouve qu'il a très bien les persos en main. Et niveau des décors/couleurs, ça tue.
Spirou Gaston : les Spirou spécial "hommage" ont ceci en commun qu'ils trahissent l'indigence des dessinateurs de notre époque... c'est terrible !jojo74 a écrit:ca y est lecture du mag, en effet la planche de yoann et Velhman est promêteuse, Tarrin aussi beaucoup mieux que maki que je trouve baclé. la palnche de saive aussi est pas mal!d'autre planche sont très moyenne tout de même!
TARRIN : Je ne parle pas du gag, mais du dessin (bon OK, sans décors... mais quand il en fait, c'est digne de Franquin !) Un "Petit Gaston" de cette qualité, moi je ne dis pas non !Brian Addav a écrit:Moi je mets un bémol à l'enthousiasme de Gill.
Le gag de Tarrin, c'est du n'importe quoi, limite du foutage de gueule.
Le gag de Yoann, oui, pourquoi pas, bon, au début j'ai cru que c'était aussi un hommage à Wasterlain
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité