lausoda a écrit:Ouais bah y a pas de Janry
Par contre y a du Yoann. Au vu de cette planche, je m'autorise à être de plus en plus optimiste pour la reprise de S&F. Graphiquement, je trouve qu'il a très bien les persos en main. Et niveau des décors/couleurs, ça tue.
graham toesch a écrit:lausoda a écrit:Ouais bah y a pas de Janry
Par contre y a du Yoann. Au vu de cette planche, je m'autorise à être de plus en plus optimiste pour la reprise de S&F. Graphiquement, je trouve qu'il a très bien les persos en main. Et niveau des décors/couleurs, ça tue.
Tu m'otes les mots de la bouche !
Vivement le 3 Septembre ou dans 4 semaines dans la mag.
Gros dilèmne, je vais avoir du mal à garder la surprise jusqu'à l'album, ou alors vais devoir coudre les pages prépubliées pour ne pas les ouvrir...
zourbi le grec a écrit:graham toesch a écrit:lausoda a écrit:Ouais bah y a pas de Janry
Tu m'otes les mots de la bouche !
Vivement le 3 Septembre ou dans 4 semaines dans la mag.
Gros dilèmne, je vais avoir du mal à garder la surprise jusqu'à l'album, ou alors vais devoir coudre les pages prépubliées pour ne pas les ouvrir...
C'est vrai que cela va être dur de résister à la tentation de le lire dans le mag. Je pense que je vais tout simplement ne plus l'acheter pendant la prepub, en espérant que cela ne spoile pas trop sur le forum
zourbi le grec a écrit:C'est vrai que cela va être dur de résister à la tentation de le lire dans le mag. Je pense que je vais tout simplement ne plus l'acheter pendant la prepub, en espérant que cela ne spoile pas trop sur le forum
par contre j'aime pas du tout ce qui est annoncé la semaine prochaine...
Mr Hubert a écrit:zourbi le grec a écrit:C'est vrai que cela va être dur de résister à la tentation de le lire dans le mag. Je pense que je vais tout simplement ne plus l'acheter pendant la prepub, en espérant que cela ne spoile pas trop sur le forum
question bete, mais : pourquoi ne pas lire la nouvelle histoire dans le mag ?
Quelle drole d'idée !
Mr Hubert a écrit:question bete, mais : pourquoi ne pas lire la nouvelle histoire dans le mag ?
Quelle drole d'idée !
szut a écrit:
un truc japonnais, Ernest et Rebecca, ça sent les 8 pages bien gachées!!!
Diddu a écrit:Tiens, par contre, je me pose une question : c'était quoi le cadeau aux abonnés cette semaine ?
Pas le poster puisqu'il est annoncé en couverture, alors ?
Red-mad a écrit:Cupidon c'est fini comme série ? Y a plus les albums sur Dupuis.com ?
Un album sur quoi ? Dans quel style ?jojo74 a écrit:Malik prépare un album chez Joker pour cet automne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités