crash305 a écrit:a) j'arrive avec deux mois de retard
b) c'est ecrit plus haut nondidju
c) ben oui, c une bonne question ca!
Des nouvelles de la surprise promise debut 2009 aux lecteurs qui restaient abonnés tout 2009???
Itomi Bhaa a écrit:Il me semble que le contrat ne parlait que de 4 albums non ?
Et puis un contrat fait avec un filiale de media publication ce devrait être facile a rompre si la rédaction en avait RÉELLEMENT la volonté, non ?
jojo74 a écrit:crash305 a écrit:a) j'arrive avec deux mois de retard
b) c'est ecrit plus haut nondidju
c) ben oui, c une bonne question ca!
Des nouvelles de la surprise promise debut 2009 aux lecteurs qui restaient abonnés tout 2009???
cette surprise doit arrivée avec un numéro en février
lausoda a écrit:Moi pour être honnête, je suis assez déçu. Je veux dire par là que ça fait un an que Spirou nous tease avec son livre et à la fin on a quoi? Un recueil de vieilles dédicaces que font les auteurs en festival. Un dessin de Janry fait en 2 minutes au feutre, un vieux truc de Kox au crayon à papier, pareil pour Garage Isidore ou Gazzo,... Après y en a des plus travaillées que d'autres mais je m'attendais à ce que les auteurs fassent un dessin un peu plus recherché pour le journal qui les publie à longueur d'année. Déçu.
Maintenant, l'idée était très bonne, je ne nie pas que ça a dû être difficile pour le rédac'chef de réunir tout ça mais, moi, produit final en main, je ne peux m'empêcher de voir que ça manque cruellement d'audace tout ça. Le calendrier de la nouvelle année était bien mieux, niveaux illustrations.
Brian Addav a écrit:fallait être abonné sur tout 2009...
horto a écrit:et oui, y a un dessin de Bravo mdr
grelots a écrit:horto a écrit:et oui, y a un dessin de Bravo mdr
Est il possible d'avoir un chti scan?
Ryuk and roll a écrit:grelots a écrit:horto a écrit:et oui, y a un dessin de Bravo mdr
Est il possible d'avoir un chti scan?
http://s2.noelshack.com/upload/99565026 ... ravoor.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités