Tarrin avait pas arrêté Violine à cause de la brouille qu'il a eue avec Tronchet ?
Faut rechercher sur paradisio... y'a toute l'explication :siffle:
Tarrin avait pas arrêté Violine à cause de la brouille qu'il a eue avec Tronchet ?
Sinon, vivement le prochain avec le retour de mon groom préféré !
.On aime tellement le travail d'Emile Bravo qu'on espère bien le revoir dans Spirou d'ici la fin d'année avec une vraie belle surprise
Les délais sont trop courts pour une histoire taille album.
Ce sera un conte de Noël.
Il a le temps de faire un Jules et de bien entamer un Spirou.
Ce serait une excellente chose pour Emile Bravo : on enfonce un peu le clou pour dire aux fans de "Journal d'un ingénu" qu'il faut vraiment découvrir ce que fait cet auteur en dehors du mag (au moins un album en prépub, pas forcément tout). Pour Media Participation, cela permettrait une synergie profitable, en effet...Oui, et pourquoi pas carrément un Jules prépublié dans Spirou (je sens déjà que ça va réagir :siffle: ) ?
Te voila enfin devenu raisonnable
Au fait, tu le sorts d'où ton Spirou ? Il ne sort que la semaine prochaine
Je te rappelle que tous les abonnés reçoivent le journal une semaine avant la parution en kiosque.
Voui, pardon pour le spoil.
D'ailleurs ce matin, je repensais à certains messages postés ici, et je me suis rendu compte que la plupart du temps, ce que disaient les non-abonnés me paraissait incompréhensible. Pourquoi ? Parce que j'avais oublié ce qu'il y avait dans le numéro que j'avais lu une semaine auparavant.
Je trouve ça flippant : soit j'ai la maladie d'Alzheimer, soit ce qui paraît dans Spirou n'est pas mémorable et c'est une lecture kleenex.
Dans les deux cas, j'aime pas trop ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités