C'est tout à fait ça : Spirou a toujours été le magazine de la famille, parents et enfants, sans que l'un ne gâche le plaisir de l'autre (donc ni trop djeun'z ni trop intello-artiste) : un véritable challenge fait pour réconcilier TOUTE la bande dessinée. Et il faut avouer qu'il y a eu de nombreuses époques où cet aspect n'a pas été toujours aussi clair ...En gros Spirou oscille entre les jeunes et les adultes qui assument (ceux que cela ne gêne pas de prendre une revue au rayon enfant).
C'est tout à fait ça : Spirou a toujours été le magazine de la famille, parents et enfants, sans que l'un ne gâche le plaisir de l'autre (donc ni trop djeun'z ni trop intello-artiste) : un véritable challenge fait pour réconcilier TOUTE la bande dessinée. Et il faut avouer qu'il y a eu de nombreuses époques où cet aspect n'a pas été toujours aussi clair ...
Mais si : les anciens lecteurs de Spirou !les parents ne sont pas trop visés il me semble.
pour ce qui est de maki, j'en ai discuté avec tarrin a angouleme, et apparement, ça ne s'arretera pas tout de suite puisque le 1er album va bientot sortir, et que le 2ieme est deja en route.
Quand je lui ai posé la question au sujet de ses projets, il n'y a que maki en prévision.
Moi j'aime bien Zidrou... et donc Tamara. Et ce livret est ma foi fort sympathique. Je pense que pas mal de lectrices s'y retrouveront et apprécieront.je pense que le cadeau n'est pas terrible vu que je n'aime pas Tamara.
pour ce qui est de maki, j'en ai discuté avec tarrin a angouleme, et apparement, ça ne s'arretera pas tout de suite puisque le 1er album va bientot sortir, et que le 2ieme est deja en route.
Quand je lui ai posé la question au sujet de ses projets, il n'y a que maki en prévision.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités