J'ai une critique à faire : il n'y a pas le supplément en kiosque ! On n'a déjà pas eu droit à Fuego, et là on n'a pas le guide de conversation, faut pas se foutre du monde ! Les couvertures des mini-récits c'est très bien, mais c'est quand même léger ! Franchement 2,30 euros c'est très cher, alors qu'on nous mette les suppléments de temps en temps !
Il est bien en plus ce supplémen là, non ?
Ouais il claque! :sol:
Sincèrement je comprends ton dégoût et je t'invite (ainsi que les autres) à écrire un mail au journal pour se plaindre de cette pratique. Que 2,30 en kiosque c'est trop cher et que Spirou on veut pouvoir consommer quand on veut, si on veut (donc ne pas acheter c'est une liberté, émettre une pression pour dire c'est mauvais, améliorez-vous), plutôt que de "forcer" à s'abonner.
La dream team crache un peu à mon avis dans la soupe (on critique les copains, Tarrin en premier, on crache sur la concurrence de manière à peine voilée (flatulence d'ouest, avec le gros requin), on fait des sous entendus de mauvais goût sur la sexualité de Jacques Martin) mais à part cette "fausse note" (encore une fois, à mon goût), ce numéro me donerait presque envie de m'abonner.
Presque.
Je ne comprends pas l'intérêt de réédité un vieux Lucky Luke.
petit feuillet volant A5 glissé avec le numéro 3695 cette semaine dans la pochette plastique des abonnés :
Chers abonnés, pour vous remercier de votre fidélité à spirou, nous vous offrirons en toute fin d'année un magnifique cadeau : "Le livre d'Or de Spirou". On y trouvera des dizaines de dessins inédits réalisés spécialement pour vous par les auteurs du journal. Un véritable collector !
Ce recueil vous sera envoyé gratuitement si vous restez abonné sans interruption jusqu'au 31 décembre 2009.
Votre fidélité nous est précieuse ! Bien amicalement, Spirou
-> vivement la fin de l'année...
pas de gag "game over" dans le 3695
on critique les copains, Tarrin en premier
petit feuillet volant A5 glissé avec le numéro 3695 cette semaine dans la pochette plastique des abonnés
ah ouais ???
bon, faut que je regarde un peu mieux alors!
C'est fort logique ! Et je ferais pareil à leur place.Ils ne tiennent qu'aux abonnés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité