12 semaines d'Arkel c'est chiant C'est Arkel magazine.
Tu es certainement dans le juste...Il reste un Lucky à publier ou pas, je sais plus ?
J'espère qu'on aura du Tekila, du Cotton Kid, du Blueberry aussi, et plein de Tuniques Bleues... :siffle:
Bonsoir,
J'aime bien Gaston, les petits hommes, même Natacha, mais allez savoir pourquoi, je n'accroche pas au magazine Spirou.
J'ai lu ça et là qu'il y avait le supplément Fuégo, sauf qu'en kiosque, il n'y a rien dans le journal ?
Fuégo est-il reellement reservé aux abonnés ?
Quel intérêt pour l'éditeur ?
Tant pis pour moi, je vais attendre la sortie en album.
Pas en recueil, en album, si le concept marche, dans quelques années, il y aura une édition comme pour le Trombone Illustré, puis une autre dans 30 ans (elle sort en mars je crois celle du trombone).
Ben là c'est le pompon : Spirou est passé d'une prépub en 4 semaine à 6 semaines, et en voilà un qui râle que ça ne soit pas en 5 semaines. Vous faites un concours du meilleur critiqueur du journal, ou quoi ?
En toute amitié. Mais j'ai trouvé ça rigolo, c'est tout.
Brigade Fantôme disparu, on se dit chouette, vas-y avoir du nouveau!!!
Ben non, c'est Lucky Luke Calamity Jane....
Parce que là, retour encore du Royaume, c'est vraiment toujours la même recette ce journal.
Ce devait être de quel genre, Alcante/Bergeron refusé ?
Je dédrapales ce topic, ça n'a plus aucun intérêt. Même la mailboxe Spirou est plus intéressante.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités