Juste pour dire, parce que c'est énervant quand même: mais où avez-vu vu ou lu que le Spirou tournait le dos aux histoires à suivre??? Là, j'en boucle un, et il y en a quatre dedans (Spirou, Jojo, Jérome, Natcha)! Et puis surtout, vous oubliez quand même très vite que nous sommes tributaires des sorties Dupuis! Et que ce sont elles qui dictent le rythme des histoires à suivre! Enfin quoi!
Et pour répondre, enfin presque, à un autre post: effectivement, des nouvelles planches de Buck Danny sont arrivées à la rédac. Belles, mais ce n'est que le début, il faudra le temps
Perso, je ne dis pas ni ne trouve que Spirou tourne le dos aux histoires a suivre. Puis ce n'est certainement pas le cas, en effet, il y a toujours a peu près 4 séries a suivre dans chaque numero.
Le truc, c'est que il me semble que OVV avait dit qu'il y aurait 4 séries a suivre par numéro( là, ok, pas de blème) et que le rythme de publication serait entre 6 et 8 pages par numéro( donc, entre 24 et 32 pages d'histoires a suivre ) et là, ben on est plus dans la limite inférieure que supérieure.
Suite a cette intervention, je m'étais fait a l'idée de séries a suivre publiées en 8 episodes maxi, or, on en retrouve qui s'étalent sur 9 ou 10 semaines( je parle pas du Spirou et Fantasio qui compte 62 pages, donc, ok de ce coté).
Voila le sens de mon intervention sur ce forum.
Et n'oublions pas que si nous avons une telle propension a "critiquer" c'est par ce qu'on aime bine Spirou et que on voudrait qu'il soit toujours parfait. Je dis ca car bon, a chaque fois qu'OVV passe par ici, il est passablement enervé (et je le comprends en même temps) et il serait dommage qu'il se "démotive" a passer de temps en temps par ici, a cause de notre criticite aigüe