Ben si il y aura un supplément : ce sera une sorte de "mini-récit" d'une cinquantaine de pages, mais géant et sans la couverture cartonnée, pour changer !Normalement le spécial noël n'aura pas de supplément puisqu'aura 100 pages comme celui des vacances
Il y a aussi l'arrivée d'Esteban (de Bonhomme) chez Dupuis, j'espère que ça passera en prépub.
Tiens ? Moi j'aime bien !je n'apprécie guère le [dessin du] nouveau Messire Guillaume
C'est vrai? Tu tiend d'où cette info? En tout cas bonne nouvelle.
Ben si il y aura un supplément : ce sera une sorte de "mini-récit" d'une cinquantaine de pages, mais géant et sans la couverture cartonnée, pour changer !
Cela a été évoqué plusieurs fois dans le magazine (dans une interview de Bonhomme et dans les pages dossier sur Messire Guillaume.
Esteban est vraiment une excellente série (2 albums à ce jour).
Je n'ai jamais vraiment compris comment le Milan gérait son secteur BD. Je sais juste que TREIZE ETRANGE avait intégré cette maison d'édition après Capsule, mais qu'elle vient de la quitter pour Glénat juste avant l'annonce d'une grande restructuration de MILAN (le secteur "Presse" étant déficitaire mais pas le secteur "Editions").Je pensais que, malgré la fin de Capsule Cosmique, Milan continuait à publier les albums (comme aussi Pipite Farlouze et Eddy Milveux par exemple).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités