Il voulait peut-être dire une série un peu à l'arrêt, avec seulement 2 albums parus ces 10 dernières années... pas trop avec ça qu'on remplit un mag.
Si c'est ton avis le mien est différent mon but est de retrouver tous les suppléments de spirou et les magazine donc il faut bien que je traine dans les vieille bouquineries
Sondage sur Spirou.com a propos des Poulets du Kentucky.
On peut y voir la couverture de l'album donc on peut dire que c'est fini le laboratoire, ils diffusent dans le journal des séries dont ils savent qu'elles sortiront en album. quid du Royaume et de Marzi?
Concernant Marzi je suis très déçu: ça partait bien et puis on est rentré dans des épisodes qui tirent en longueur sur une intrigue inexistante. Faire du feuilleton est un exercice difficile et abandonné en bd. Là, Tarrin se rate complètement.
Par accord avec les éditions Dupuis, je ne peux en prépublier davantage.
Voici donc quelques astuces, pour lire la suite:
Attendre la sortie en album, acheter le journal en kiosque,
par abonnement ou lire en cachette dans les relais
Pages 13 et 14: Numéro 3682 du 05 Novembre.
Pages 15 et 16: Numéro 3683 du 12 Novembre.
Pages 17 et 18: Numéro 3684 du 19 Novembre.
Pages 19 à 20: Numéro 3685 du 26 Novembre.
Pages 21 à 24 (+couverture): Numéro 3686 du 03 Décembre.
Et ensuite, 2 pages par semaine jusqu'au dernier numéro: 3696 du 11 Février 2009.
Ouaip... Le laboratoire à la OVV (de tout et n'importe quoi en one-shot de quelques pages sans aucun suivi) n'était pas un bon plan, mais celui à la "Piou" (au bout de 80 pages, on se demande si on en fait des albums) serait une bonne chose.Poulets du Kentucky. On peut y voir la couverture de l'album donc on peut dire que c'est fini le laboratoire
Je m'étais déjà fait la remarque dans le Spirou précédent : pub de Toto juste au-dessus d'un strip de Spiessert sur le sempiternel super-héros ridicule à la "Ferraille" (Capitaine Rigoureux)... un abime entre ces deux types de BD.Jolie pub pour Les blagues de Toto
(...) vive les bds muette comme le Piou et Game Over
Tu me poses une colle...Il y'a un tome 3 prévu je crois pour le Plunk, c'est que ça doit pas être trop loupé comme ventes.
Oui les Poulets sortent en album, et visiblement Maki aussi.
livre françoise Hardy:851.860
qq chiffres sur Edistat:
(Spirou) Tarrin: 29.236 (2 ré-éditions)
Journal d'un Lémurien: 1.807
Plunk: 324
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités