Ah ben chouette, un jeune qui vient donner son avis. C'est quand même eux le coeur de cible du journal. Parce qu'ici, c'est plutôt le club des ads (anciens de Spirou ).
Le graphisme de Marc Hardy n'a pas vieilli, non plus, ça joue.
Si tu as d'autres opinions sur le journal Bam1, sur la dream team, maki, les couv, le rédactionnel, n'hésite pas (et vu l'avatar, tu es plutôt spiroutiste). Ah oui, poster pas comme spifan, en postant trois messages à la suite pour dire "quand sort le 51?", "alors", et "j'ai écrit à Blandine"
NB/ Gamin, reviens, c'est pour rire!
Mes autres opinion c'est que e journal est super bien avec differente sorte de bds, different genre les suppléments comme je les collectionne et ba ils sont super sauf un truc qui serré bien c'est des cartes postale, calendrier, des trucs à constriure comme il y avait avant pindball gaston, balance...
Mais pour jouer au rami, il en faudrait deux, de jeux... :siffle:
Suffit d'acheter les anciens Spirou, ce n'est pas les vendeurs qui manquent !Moi je trouve cela bien qui est des anciennes bds car moi je l'ai jamais lu
[:bru:8] Wow ! Vue cette longue liste, en effet, et voyant qu'il n'y a pas beaucoup de vrai renouvellement, ça fait peur !de supprimer des séries (exemple : Les Petits Hommes, Violine)... d'envoyer les auteurs à la concurrence (exemples : Le Scrameustache, Jimmy Tousseul)... de ne pouvoir remplacer certaines séries sur la fin (exemples : Yoko Tsuno, Soda, Théodore Poussin).
J'aurai moins l'impression qu'on fouille les fonds de tiroir !
Je vote pour ! (comme dans Lanfeust ?)Le supplément ne pourrait il pas être une vieille histoire justement en petit format (exemple : 48 planches sur 24 pages) sur 2-3 semaines.
Comment, "Gully ne reviendra sans doute pas" ?
Des gamins de 14 ans trainer dans les vieilles bouquineries, faut pas déconner non plus
Depuis ces pertes (dont certaines remontent à presque dix ans): Seuls, Messire Guillaume, Alexia, certaines séries de la collection Punaise (oublié le nom), retour de Gully, retour d'Arkel, ... ah ... oui, c'est pas lourd. (
A Prejoris: aller acheter des vieux journaux après 22 ans, retrouver les numéros en questions, il peut courir le pauvre, pour retrouver cela. Pour l'avoir fait sur quelques numéros manquants, je peux dire, alors que j'habite une grande ville, que ça reste galère. Des gamins de 14 ans trainer dans les vieilles bouquineries, faut pas déconner non plus juste pour que toi tu ne relises pas cette réédition (va voir la différence des couleurs avec 1986, tu verras que c'est pas si mal de la republier, d'autant que l'album est lui-même inexistant).
Evidemment, à force de supprimer des séries (exemple : Les Petits Hommes, Violine)... d'envoyer les auteurs à la concurrence (exemples : Le Scrameustache, Jimmy Tousseul)... de ne pouvoir remplacer certaines séries sur la fin (exemples : Yoko Tsuno, Soda, Théodore Poussin).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités