Thierry_2 a écrit:Les victimes les plus victimisées furent Jean Dufaux pour l'ensemble de son oeuvre (tout arrêtés et revendu, sauf Monsieur Noir, La complainte -quoique le nouveau cycle est devenu une purge, et le premier cycle de Murena). Je ne vois plus que des tics narratifs lourdingues, une incapacité à finir une histoire de manière satisfaisante et un côté très racoleur
Thierry_2 a écrit:incapable de relire les mères des série concept que sont le décalogue et le triangle secret, idem pour le triangle secret
Thierry_2 a écrit:même canardo ne me touche plus. Je vais réessayé les premiers pour voir
Baltimore a écrit:Walking Dead !!!
Sinon, je suis aussi en plein déménagement et donc tri, et je pensais pas que c'était aussi lourd des bds en fait
Boulon31 a écrit:Y'en a qui vont arriver au constat qu'ils n'aiment plus la bande dessinée...
Jetjet a écrit:Boulon31 a écrit:Y'en a qui vont arriver au constat qu'ils n'aiment plus la bande dessinée...
Non non c'est un peu comme les gonzesses, quand on en a marre, faut savoir en changer, la bd c'est un peu pareil, il faut du rafraichissement de temps en temps !
Boulon31 a écrit:Y'en a qui vont arriver au constat qu'ils n'aiment plus la bande dessinée...
vacom a écrit:Thierry_2 a écrit:même canardo ne me touche plus. Je vais réessayé les premiers pour voir
Hérétique
Tu me reliras une mort douce et des noces de brume en pénitence
toine74 a écrit:Il faut garder les Canardo (jusqu'à L'Amerzone voir L'île noyée) !
Olaf Le Bou a écrit:... et puis j'ai pas la bosse du commerce, je ne sais pas vendre mes vieilleries.
Olaf Le Bou a écrit:ah bin j'ai aussi arrêté de lire Thorgal au tome 16 ... c'est fou le nombre de désillusions que je me suis évité on dirait
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités