Croaa a écrit:Vous parler de quelle édition ?
Je suppose que c'est de celle-ci que l'on parle
La panini...
Croaa a écrit:Vous parler de quelle édition ?
Croaa a écrit:Je comprends mieux, j'étais sur Djinn...
tofre a écrit:rork a écrit:Je reviens d'une razzia chez mon libraire et il avait à nouveau rentré (edit: Joker ) en EO.
Tant mieux.
Bcp de bruit pour rien ?
Tu es certain que c'est l'EO ?
L'EO est elle différente d'une réédition ?
...Fred
rork a écrit: Comment différencier l'EO d'une reed ? Panini fait de gros tirage normalement, non ? Marvel Zombies 1, on peut facilement différencier l'EO de la reed
Croaa a écrit:Confirmation via Casemate que l'album "A bord de l'Étoile Matutine" est en rupture de stock chez l'éditeur.
Corto Jyl a écrit:Je ne vois plus une seule intégrale de Gil Jourdan, à confirmer ou pas. J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon exemplaire il y a un peu plus d'une semaine.
Croaa a écrit:Pas d'après CAsemate qui nous demande d'attendre après l'été pour le recevoir (ceux qui l'ont gagné). Mais peut-être est-ce plutôt du aux vacances.
JAUNE a écrit:Croaa a écrit:Pas d'après CAsemate qui nous demande d'attendre après l'été pour le recevoir (ceux qui l'ont gagné). Mais peut-être est-ce plutôt du aux vacances.
Toujours dispo
Croaa a écrit:JAUNE a écrit:Croaa a écrit:Pas d'après CAsemate qui nous demande d'attendre après l'été pour le recevoir (ceux qui l'ont gagné). Mais peut-être est-ce plutôt du aux vacances.
Toujours dispo
En librairie, mais apparemment plus chez l'éditeur
fx a écrit:Pour ceux qui seraient du côté du Lot et Garonne, j'ai trouvé la semaine derniere par hasard un Pinocchio en 1ere edition au centre Leclerc Culture de Villeneuve sur Lot. Il en restait quelques uns sous blister mélangés avec des seconds tirages.
Croaa a écrit:fx a écrit:Pour ceux qui seraient du côté du Lot et Garonne, j'ai trouvé la semaine derniere par hasard un Pinocchio en 1ere edition au centre Leclerc Culture de Villeneuve sur Lot. Il en restait quelques uns sous blister mélangés avec des seconds tirages.
Sous blister, comment est-ce possible de distinguer une première d'une seconde édition ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités