suzix@BDP a écrit:Yoda0964 a écrit:A ma connaissance l'EO de Pinocchio était épuisée fin janvier ... il se peut qu'il en traine des exemplaires égarés ... mais on en est au 3e tirage actuellement ...
Tout à fait. Mais je précise qu'il n'y en a plus car à ma FNAC j'étais tombé courant mars sur un lot de 15 EO de Pinocchio alors que le 3e tirage était en cours. On en avait pas mal parlé d'ailleurs. DOnc je précisais que c'était fini, même pour ceux qui n'étaient plus vraiment état neuf. Voilou!
Yoda0964 a écrit:suzix@BDP a écrit:Yoda0964 a écrit:A ma connaissance l'EO de Pinocchio était épuisée fin janvier ... il se peut qu'il en traine des exemplaires égarés ... mais on en est au 3e tirage actuellement ...
Tout à fait. Mais je précise qu'il n'y en a plus car à ma FNAC j'étais tombé courant mars sur un lot de 15 EO de Pinocchio alors que le 3e tirage était en cours. On en avait pas mal parlé d'ailleurs. DOnc je précisais que c'était fini, même pour ceux qui n'étaient plus vraiment état neuf. Voilou!
... petit stock égaré au fond de la réserve, ça peut arriver
banana joe a écrit:quelle est votre opinion sur les trois couvertures du tome 9 de djinn?
utilité? nombre d'exemplaire? ...
Ryuk and roll a écrit:banana joe a écrit:quelle est votre opinion sur les trois couvertures du tome 9 de djinn?
Très facilement trouvables sur Bruxelles. Les 2 versions. Donc inutiles.
Messer a écrit:j'ai achetées les 3, pcq je suis monomaniaque .
banana joe a écrit:Ryuk and roll a écrit:banana joe a écrit:quelle est votre opinion sur les trois couvertures du tome 9 de djinn?
Très facilement trouvables sur Bruxelles. Les 2 versions. Donc inutiles.
oui je sais c'est d'ailleurs à bruxelles que je les ai trouvées mais après 3 librairies quand meme
rork a écrit: Bcp de bruit pour rien ?
rork a écrit:Je reviens d'une razzia chez mon libraire et il avait à nouveau rentré (edit: Joker ) en EO.
Tant mieux.
Bcp de bruit pour rien ?
Croaa a écrit:Vous parler de quelle édition ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités