Croaa a écrit:
stephane_ a écrit:Croaa a écrit:
Bdgest est d'habitude plus modéré que le bdm au sujet des cotes, mais là c'est injustifié, le livre étant commandable pour 39 euros dans n'importe quelle librairie.
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Croaa a écrit:
Bdgest est d'habitude plus modéré que le bdm au sujet des cotes, mais là c'est injustifié, le livre étant commandable pour 39 euros dans n'importe quelle librairie.
oups, je vois en cliquant sur la série que 2 bdgestistes en vendent un exemplaire à 50 euros ... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir donné cette information
ovoerra a écrit:Pour l'intégrale d'Issac les échos du BDM 20 rectifie le tir :
p. 449 : Isaac le Pirate. Intégrale 1 à 3 : supprimer la cote, car pas épuisé.
http://www.bdzoom.com/spip.php?article3681
ovoerra a écrit:syndicien a écrit:ovoerra a écrit:Pour l'intégrale d'Issac les échos du BDM 20 rectifie le tir :
p. 449 : Isaac le Pirate. Intégrale 1 à 3 : supprimer la cote, car pas épuisé.
http://www.bdzoom.com/spip.php?article3681
Ton avatar est vraiment de circonstance
Comprends pas ???
Désolé...
ovoerra a écrit:M'excusez de quoi ???
A aucun moment je n'ai parlé de l'intégrale de Isaac et comme je savais que le BDM avait fait un errata j'ai donné le lien.
Concernant l'intégrale d'Alan, j'ai effectivement dis "qu'elle fondait comme neige au soleil" et j'ai mis un lien vers amazon, rien de plus. Ha si, j'ai dit que PAR CHEZ MOI il n'y avait presque plus d'exemplaires (ce qui est vrai). A aucun moment j'ai dit qu'elle était épuisée.
Par contre pour Happy Sex et La Genèse la oui j'ai bien dit que ces albums étaient epuisés CHEZ L'EDITEUR puisque c'est le cas.
radar a écrit:vivement le décrypteur automatique de syndicienneries
syndicien a écrit:[...]Je voulais juste dire que tu arrivais timidement après que l'on ait annoncé que l'intégrale de Isaac existait (Brian l'ignorait )et qu'elle était vraisemblablement sur-cotée dans la bédéthèque... mais que "oups", on balance l'information alors que deux membres du forum sont vendeurs au point culminant de la dîtes cote.
[...]
syndicien a écrit:Oupsss... je crois que j'ai dit une connerie
syndicien a écrit:
Sinon, dans la catégorie : "Ces EO que vous pouvez acheter avant qu'elles ne s'épuisent" :
post1933038.html#p1933038
Moi, je ne suis pas intéressé.. mais je pense que les 250 ex. mis en ventes vont disparaitre très vite, entre ceux qui ont aimé la BD, et les vils spéculateurs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités