bap a écrit:petite minute de vocabulaire
on va un peu expliquer le terme achalandé
Chaland
* le client d'une boutique. Ce sens du mot chaland est resté dans l'adjectif « achalandé », le verbe « achalander » et l'expression « zone de chalandise ». Une boutique bien achalandée est une boutique qui a une forte fréquentation. Elle est souvent comprise à tort comme une boutique bien approvisionnée
arpagon a écrit:la catastrophe, l'apocalypse, bref l'enfer . Je me retrouve avec une BD non EO sur 2500 bd EO ! du coup je vais l'encadrer !
Chabou a écrit:Et moi qui croyais un peu naïvement que c'était une librairie qui vendait des albums de Chaland.
Damned !!!
Pouffy a écrit:arpagon a écrit:la catastrophe, l'apocalypse, bref l'enfer . Je me retrouve avec une BD non EO sur 2500 bd EO ! du coup je vais l'encadrer !
Ce doit être passionnant ta vie... vient diner un soir à la maison, j'inviterai des amis
Croaa a écrit:Est-ce que cela signifierait que la collection d'EO est assimilable à la fabrication de tour Eiffel en allumette ?
arpagon a écrit:Bon alors tu nous invites quand qu'on rigole avec tes mortels communs
ptit_thom a écrit:c'était la minute culturelle de bap
Chabou a écrit:Et moi qui croyait un peu naïvement que c'était une librairie qui vendait des albums de Chaland.
Damned !!!
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Bon alors tu nous invites quand qu'on rigole avec tes mortels communs
Si tu veux passer à la maison Arpagon, y'a des communs mortels !
arpagon a écrit:Pouffy a écrit:arpagon a écrit:la catastrophe, l'apocalypse, bref l'enfer . Je me retrouve avec une BD non EO sur 2500 bd EO ! du coup je vais l'encadrer !
Ce doit être passionnant ta vie... vient diner un soir à la maison, j'inviterai des amis
Cool ! On pourra se moquer de ta déco, de ton appart, de ta femme et de tes amis si je viens avec ma femme, ses copines, mes potes et la drogue qui va avec ?
Par contre il va falloir que je les bassine un max pour aller à Niort mais je pense qu'en montrant ta tronche de hamster ..ça va pouvoir se faire..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités