totoche a écrit:Tiens, y a plus rien qui s'épuise depuis cet été ?
(la crise peut etre)
cheech wizard a écrit:Allez tiens, je réponds. Y a le Mystère de la traction 22. Je sais pas trop ce que c'est. J'ai vu un gars qui disait à des potes à lui samedi que c'était réédité. Visiblement il y a une histoire de barre blanche sur la couverture qui disparaît.
tofre a écrit:Tout est trouvable, j'ai reçu du Cannoe Bay en eo en réassort par exemple...
stephane_ a écrit:tofre a écrit:Tout est trouvable, j'ai reçu du Cannoe Bay en eo en réassort par exemple...
avec le sticker ?
fletch72 a écrit:Dans la mesure où il y en a un à vendre en EO sur BDGest pour moins cher que le prix neuf, j'en déduis que ce n'est pas (encore ?) super recherché
forumnath a écrit:A priori, Ken Games 2 serait en réimpression.
Manu85 a écrit:Vous savez si sur amazon Hollywood boulevard est toujours en EO?
Yoichi Hiruma a écrit:Manu85 a écrit:Vous savez si sur amazon Hollywood boulevard est toujours en EO?
L'album est paru il y a 19 jours !
Manu85 a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Manu85 a écrit:Vous savez si sur amazon Hollywood boulevard est toujours en EO?
L'album est paru il y a 19 jours !
Je connais pas la date de sortie
et puis desfois
Pouffy a écrit:forumnath a écrit:A priori, Ken Games 2 serait en réimpression.
Vu le délai rapproché entre les sorties des deux tomes, les libraires devaient commander les deux tomes en même temps... et les tirages avaient été vu en conséquence. Ce qui explique que le tirage du 2 est "faible".
denisc a écrit:Pouffy a écrit:forumnath a écrit:A priori, Ken Games 2 serait en réimpression.
Vu le délai rapproché entre les sorties des deux tomes, les libraires devaient commander les deux tomes en même temps... et les tirages avaient été vu en conséquence. Ce qui explique que le tirage du 2 est "faible".
10 albums du tome 1 en première édition au centre leclerc de chez moi....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités