JAUNE a écrit:Euh séance de dédicaces ou pas, en plus d'un an manipulations il y a eu hein.
Mais ceci dit, la plupart des bouquins restent nickel chrome sans problème, sauf transporteur peu précautionneux.
banana joe a écrit:JAUNE a écrit:Euh séance de dédicaces ou pas, en plus d'un an manipulations il y a eu hein.
Mais ceci dit, la plupart des bouquins restent nickel chrome sans problème, sauf transporteur peu précautionneux.
ou clients peu respectueux... y'en a beaucoup trop aussi
jaune...
Pouffy a écrit:banana joe a écrit:JAUNE a écrit:Euh séance de dédicaces ou pas, en plus d'un an manipulations il y a eu hein.
ou clients peu respectueux... y'en a beaucoup trop aussi
jaune...
Autant que de collectionneurs maniaques
suzix@BDP a écrit:Pouffy a écrit:banana joe a écrit: ou clients peu respectueux... y'en a beaucoup trop aussi
jaune...
Autant que de collectionneurs maniaques
... évidemment si vous passez après moi, je ne suis pas étonné que vous ne trouviez plus rien à votre goût. Perso, pour faire monter les prix des EO état neuf, je me prends le mien et ensuite, je fais toutes les librairies parisiennes avec un petit marteau et un cutter! ...
fletch72 a écrit:Ce qui devrait donc signifier que l'EO ne cotera jamais
pistash a écrit:fletch72 a écrit:Ce qui devrait donc signifier que l'EO ne cotera jamais
L'EO non, par contre l'autocollant oui ....
sol a écrit:pistash a écrit:fletch72 a écrit:Ce qui devrait donc signifier que l'EO ne cotera jamais
L'EO non, par contre l'autocollant oui ....
il y a aussi les planches de dessins à la fin de l'album? si oui, vu qu'effectivement il n'y a pas de date d'impression, c'est clair qu'il n'y a que l'autocollant qui permet de distinguer l'EO de la réédition
Croaa a écrit:Le "Joker" aurait-il était réédité ? Retour d'exemplaires sur les présentoir de la fnac.
swyck a écrit:Mon libraire m'a dit en avoir vendu 40 en 3 jours, il n'en a plus il est en ré-impression.
Je ne connais pas le tirage.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités