Touni002 a écrit:t'as encore le temps, ici ça a pas l'air de partir. Puis les comics Delcourt généralement, tu peux encore les trouver en EO 1 à 2 ans après leur sortie
swyck a écrit:Je me tate pour "umbrella academy"; J'ai encore le temps ou bien il faut que je me dépêche ?
thb a écrit:Savez vous si on trouve encore la saison de la couleuvre T1 en EO ?
Merci
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Merci
Merci
Damcas a écrit:Si quelqu'un sur Lyon voit des tomes 1 et 2, je suis preneur de l'info car pour l'instant à la Part-Dieu (Glénat, Album et Fnac) personne ne connaissait!
PHILGUZZ a écrit:Bah le problème est encore pire, 1 premier voyage chez le libraire, 1 second pour le retour, 1 troisième pour les nouvelles commande à la sortie du T2.
Quand on voit le mal qu'on a trouver un album en bon état en rayon dans la semaine de sa sortie.![]()
Alors le fait de lui faire faire des aller retour ça ne va pas arranger les choses.![]()
Mais il y en a qui s'en foutent de payer des albums abimés au même prix que le neuf.
PHILGUZZ a écrit:Je suppose rien du tout.
J'ai simplement constaté que cet album (le T1) était un véritable supplice à trouver en état neuf un mois après sa sortie.![]()
Je n'avais pas acheté le mien tout de suite et quand je me suis mis à sa recherche tout les albums que je trouvais en rayon étaient rayés, cognés, et sales et sur cet album la saleté elle s'incruste bien !
Pouffy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Je suppose rien du tout.
J'ai simplement constaté que cet album (le T1) était un véritable supplice à trouver en état neuf un mois après sa sortie.![]()
Je n'avais pas acheté le mien tout de suite et quand je me suis mis à sa recherche tout les albums que je trouvais en rayon étaient rayés, cognés, et sales et sur cet album la saleté elle s'incruste bien !
Je l'ai acheté 1 an après sa sortie lors d'une séance de dédicace... neuf de chez neuf.
suzix@BDP a écrit:Est-ce que tu as demandé au vendeur de la FNAC?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité