Touni002 a écrit:t'as encore le temps, ici ça a pas l'air de partir. Puis les comics Delcourt généralement, tu peux encore les trouver en EO 1 à 2 ans après leur sortie
swyck a écrit:Je me tate pour "umbrella academy"; J'ai encore le temps ou bien il faut que je me dépêche ?
thb a écrit:Savez vous si on trouve encore la saison de la couleuvre T1 en EO ?
Merci
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Merci
Merci
Damcas a écrit:Si quelqu'un sur Lyon voit des tomes 1 et 2, je suis preneur de l'info car pour l'instant à la Part-Dieu (Glénat, Album et Fnac) personne ne connaissait!
PHILGUZZ a écrit:Bah le problème est encore pire, 1 premier voyage chez le libraire, 1 second pour le retour, 1 troisième pour les nouvelles commande à la sortie du T2.
Quand on voit le mal qu'on a trouver un album en bon état en rayon dans la semaine de sa sortie.
Alors le fait de lui faire faire des aller retour ça ne va pas arranger les choses.
Mais il y en a qui s'en foutent de payer des albums abimés au même prix que le neuf.
PHILGUZZ a écrit:Je suppose rien du tout.
J'ai simplement constaté que cet album (le T1) était un véritable supplice à trouver en état neuf un mois après sa sortie.
Je n'avais pas acheté le mien tout de suite et quand je me suis mis à sa recherche tout les albums que je trouvais en rayon étaient rayés, cognés, et sales et sur cet album la saleté elle s'incruste bien !
Pouffy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Je suppose rien du tout.
J'ai simplement constaté que cet album (le T1) était un véritable supplice à trouver en état neuf un mois après sa sortie.
Je n'avais pas acheté le mien tout de suite et quand je me suis mis à sa recherche tout les albums que je trouvais en rayon étaient rayés, cognés, et sales et sur cet album la saleté elle s'incruste bien !
Je l'ai acheté 1 an après sa sortie lors d'une séance de dédicace... neuf de chez neuf.
suzix@BDP a écrit:Est-ce que tu as demandé au vendeur de la FNAC?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités