Cooltrane a écrit::love: superbe illustration (qui spoile un peu le T2) dans le Fabrique Delcourt 2015
ben27 a écrit:Il y a une jaquette offerte avec l'album chez canal bd
Cooltrane a écrit:ben27 a écrit:Il y a une jaquette offerte avec l'album chez canal bd
J'ai beau chercher sur le site Canal BD, je ne trouve pas de visual de cette jacquette...
mandrake57 a écrit:Cooltrane a écrit:ben27 a écrit:Il y a une jaquette offerte avec l'album chez canal bd
J'ai beau chercher sur le site Canal BD, je ne trouve pas de visual de cette jacquette...
http://bulledor.blogspot.fr/2016/03/exclusivites-canal-bd.html
chris24 a écrit:Moi depuis "Ultimes frontières" je regarde à deux fois les productions de Léo dorénavant. J'ai rarement vu autant de niaiserie dans une BD.
Bref sans moi moi ce tome 2.
Léo et Rodolphe ont ressorti toutes les astuces habituelles pour Centaurus. En effet, même si leur scénario est parfaitement huilé et lisible, il ressemble beaucoup à un florilège des meilleurs (l'adjectif peut se discuter) moments de leurs bibliographies respectives.
Adam.B a écrit:Léo et Rodolphe ont ressorti toutes les astuces habituelles pour Centaurus. En effet, même si leur scénario est parfaitement huilé et lisible, il ressemble beaucoup à un florilège des meilleurs (l'adjectif peut se discuter) moments de leurs bibliographies respectives.
Faudrait un gars qui crie en même temps "in your face" à ce niveau-là
Bon, les critiques du T2 me confirme que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans l'aventure.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités