wacounda a écrit:excusez ma puérilité mais je trouve ça très moche
Je trouve ça très moche également, Janjetov nous à habitué à plus de précision et moins de raideur.
wacounda a écrit:excusez ma puérilité mais je trouve ça très moche
menrad a écrit:J'ai bien compris que c'est un choix graphique, mais je me suis tout de même demandé un moment si certains humains n'avaient pas évolué et développé une pilosité faciale particulière .
D'autant que la différence avec les vrais barbus ne saute pas aux yeux ^^.
menrad a écrit:J'ai bien compris que c'est un choix graphique, mais je me suis tout de même demandé un moment si certains humains n'avaient pas évolué et développé une pilosité faciale particulière .
D'autant que la différence avec les vrais barbus ne saute pas aux yeux ^^.
ulys a écrit:Le pire, c'est que c'est tentant !
Question de chris (posée le 24/02/2015, répondue le 02/03/2015)
Coucou! Y'a-t-il une explication pour les visages crayonnés en page 6 de Centaurus 01. Terre promise? Nous sommes nombreux à nous creuser le cervelet concernant le pourquoi de la chose (qui est moche, soit dit en passant). Merci.
Delcourt vous répond
Bonjour, je ne vois pas ce que vous voulez dire par "crayonné". Je vois des hachures qui est un traitement graphique utilisé tout au long de l'album.
dreamcounty a écrit:wacounda a écrit:excusez ma puérilité mais je trouve ça très moche
Je trouve ça très moche également, Janjetov nous à habitué à plus de précision et moins de raideur.
Baltimore a écrit:J'ai encore craqué, Leo m'aura toujours !
Philippe44 a écrit:Baltimore a écrit:J'ai encore craqué, Leo m'aura toujours !
pareil, ce matin. J'ai pris aussi ultime frontière
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités