Keorl a écrit:Acheté le 4 ce midi après avoir pris les 3 autres pour l'opération "la fabrique delcourt" la semaine dernière. Vu ma pile de lecture, je crois que je peux me permettre d'attendre le 5e pour tout lire d'un coup
Darth a écrit:Keorl a écrit:Acheté le 4 ce midi après avoir pris les 3 autres pour l'opération "la fabrique delcourt" la semaine dernière. Vu ma pile de lecture, je crois que je peux me permettre d'attendre le 5e pour tout lire d'un coup
Je n'ai lu nulle part que c'était en 5 tomes ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
C'est bien pourquoi j'indiquais qu'un coauteur répond à la question posée plus haut.harrison a écrit:Où l'on apprend aussi (et surtout) que ce sera en 5 tomes.
harrison a écrit:Où l'on apprend aussi (et surtout) que ce sera en 5 tomes. Nickel.
Pas de sauce rallongée à la XIII, rassurant. La fin sera certainement ouverte (ou pas trop fermée) pour laisser place à une suite, mais bon, on connaît la musique depuis le temps. J'espère que cette montée en tension connaîtra une belle fin (plausible et bien ficelée pour être plus précis).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités