Je viens de relire les 3 tomes et c'est vraiment bien fichu.
Bon suspense, bons personnages, pas mal de questions...ça tient en haleine...bref on attend déjà le tome 4.
Par contre pour la planète
Cooltrane a écrit:Quelles six semaines pour Léo
après Amazonie, arrivent Mermaid Project, Retour sur Aldé, et on finira par Centaurus à le mi-juin
yannzeman a écrit:Décidément, Léo est sur beaucoup de front, et je suis rarement déçu
mais je ne connais pas "mermaid project", trop éloigné graphiquement des productions Léo, j'ai pas osé franchir le pas.
Est-ce une bétise de ma part ?
Fraise Tagada a écrit:Tu peux zapper Mermaid project sans souci.
C’est la moins bonne série des 4 que j’ai lu de Léo et de loin.
(Aldébaran et compagnie, Kenya et compagnie, Centaurus, MP donc)
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Tu peux zapper Mermaid project sans souci.
C’est la moins bonne série des 4 que j’ai lu de Léo et de loin.
(Aldébaran et compagnie, Kenya et compagnie, Centaurus, MP donc)
Toi tas pas lu Dexter London...
clement2 a écrit:Si on parle des plus mauvaise séries de Léo, pour les avoir toutes lu, pour moi c’est clair que Terre Lointaine est la pire, au coude à coude avec Ultime Frontière.
Contrairement à beaucoup j’ai bien apprécié Dexter London.
Blackfrag a écrit:La couverture en blanc comme ça , elle claque ! vivement la sortie de ce 4eme opus !
clement2 a écrit:Si on parle des plus mauvaise séries de Léo, pour les avoir toutes lu, pour moi c’est clair que Terre Lointaine est la pire, au coude à coude avec Ultime Frontière.
Cooltrane a écrit:clement2 a écrit:Si on parle des plus mauvaise séries de Léo, pour les avoir toutes lu, pour moi c’est clair que Terre Lointaine est la pire, au coude à coude avec Ultime Frontière.
Absolument... et d'assez loin en plus... MP n'est pas sa meilleure série et le dessin de Fred Simon peut surprendre sur un scénar de Léo (il n'est pas seul à la barre non plus)
et Dexter est fort bon aussi
yannzeman a écrit:"Ultime Frontière" m'a un peu déçu aussi, mais par contre j'ai beaucoup aimé "Terre Lointaine", rien que pour son crabe géant si singulier ; un personnage original, qui a fait beaucoup de bien à cette mini-série.
Blackfrag a écrit:Arrêtez de parler de ses mauvaises séries, pour une fois on en à une bonne entre les mains ... on profites quoi !
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Arrêtez de parler de ses mauvaises séries, pour une fois on en à une bonne entre les mains ... on profites quoi !
Et quel coup d'accélérateur... cela devient palpitant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité