Tu as trouvé ça tellement mauvais ? Il est dans ma liste des "à l'occasion", mais tu me refroidis...Dunyre a écrit:la Porte de Brazenac, ce n’est juste pas possible…
Tu as trouvé ça tellement mauvais ? Il est dans ma liste des "à l'occasion", mais tu me refroidis...Dunyre a écrit:la Porte de Brazenac, ce n’est juste pas possible…
kiboko a écrit:En effet, je ne sais pas qui a raison. Ce sera en 2023 en tout cas.
Genug a écrit:Amazon et fnac le donnent pour le 27 août...
...mais quand on clique pour accéder à la page c'est bien le 27 août qui apparaît.Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Genug a écrit:S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Disons qu'ils ne sont pas infaillibles, entre les titres annoncés qui disparaissent soudainement et les dates fantaisistes (1 janvier 2999 par exemple -- ce dernier vient des sites de VPC, mais qui les informe sinon les éditeurs ?).bone a écrit:Genug a écrit:S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Tu ne penses pas que les dates données par les éditeurs sont plus fiables que celles des VPC
Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
Darth a écrit:Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
Ah ben ils ont changé d'avis : "Cet article paraîtra le 27 août 2025."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités