Tu as trouvé ça tellement mauvais ? Il est dans ma liste des "à l'occasion", mais tu me refroidis...Dunyre a écrit:la Porte de Brazenac, ce n’est juste pas possible…
Tu as trouvé ça tellement mauvais ? Il est dans ma liste des "à l'occasion", mais tu me refroidis...Dunyre a écrit:la Porte de Brazenac, ce n’est juste pas possible…
kiboko a écrit:En effet, je ne sais pas qui a raison. Ce sera en 2023 en tout cas.
Genug a écrit:Amazon et fnac le donnent pour le 27 août...
...mais quand on clique pour accéder à la page c'est bien le 27 août qui apparaît.Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Genug a écrit:S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Disons qu'ils ne sont pas infaillibles, entre les titres annoncés qui disparaissent soudainement et les dates fantaisistes (1 janvier 2999 par exemple -- ce dernier vient des sites de VPC, mais qui les informe sinon les éditeurs ?).bone a écrit:Genug a écrit:S'il fallait se fier aux sites des éditeurs...bone a écrit:Les éditions Delcourt l'annonce pour le 28/05 ici
Tu ne penses pas que les dates données par les éditeurs sont plus fiables que celles des VPC
Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
Darth a écrit:Darth a écrit:Amazon Belgique l'annonce bien pour le 28 mai : "Cet article paraîtra le 28 mai 2025."
Ah ben ils ont changé d'avis : "Cet article paraîtra le 27 août 2025."
Sur Terre, Henry Mountbatten-Windsor, futur roi d'Angleterre, se fait enlever par des extrémistes religieux.
Leurs revendications ? L'arrêt de la participation de l'Angleterre aux programmes spatiaux. L'étau du complot se resserre ...
Sur Europa, les rescapés de la dernière mission de sauvetage tentent tant bien que mal de survivre dans ce monde hostile.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités