egoes a écrit:C'est bien ce que je dis : version luxe
Dunyre a écrit:Logiquement ce sera en 5 tomes avec un premier tome un peu moins intéressant mais qui pose la base des mystères, les tomes 2 et 3 qui sont excellents, un tome 4 encore bon qui répond à quelques questions et en ouvre à d'autres puis un tome 5 conclusif, mais souvent un peu moins bon, qui révèle des éléments mais pas tous pour, au cas où, un autre cycle de 5 tomes.
En tout cas ce modèle nous est proposé dans les séries en 5 tomes de Leo habituellement
Dunyre a écrit:Logiquement ce sera en 5 tomes avec un premier tome un peu moins intéressant mais qui pose la base des mystères, les tomes 2 et 3 qui sont excellents, un tome 4 encore bon qui répond à quelques questions et en ouvre à d'autres puis un tome 5 conclusif, mais souvent un peu moins bon, qui révèle des éléments mais pas tous pour, au cas où, un autre cycle de 5 tomes.
En tout cas ce modèle nous est proposé dans les séries en 5 tomes de Leo habituellement
Cobblepot56 a écrit:je n'aurai pas dis mieux Pour avoir relu l'année passée les séries de l'univers Aldébaran à la suite, j'ai eu la même impression. On a plus ou moins des réponses à un mystère et puis ça repart pour un tour avec d'autres mystères. A mon avis, c'est sans fin...
D'ailleurs, je n'ai jamais compris cette histoire de cycle car il n'y a jamais de vraie fin c'est toujours à suivre et cela forme un tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités