Voire au 24/02.Genug a écrit:Europa semble repoussé à janvier.
Cooltrane a écrit:Sur la seule base de la preview, je ne vois pas de liens scénaristique avec Centaurus.
D'un point de vue temporalité, on doit être qqes siècles avant Centaurus.
Des précisions...Genug a écrit:Rodolphe annonce « un test en vue d’une publication en kiosque (et sur abonnement) consacrée à l’oeuvre de Leo ».
Genug a écrit:On est en terrain connu, avec Europamais la lecture est tout à fait agréable (malgré quelques loupés orthographiques).[Révéler] Spoiler:encore une mission qui a cessé de donner des nouvelles + la religion obscurantiste (pléonasme )
Bon, personnellement je déteste que les personnages de BD aient les traits de "people" (ici Peter Graves et, me semble-t-il, Robert Mitchum ?), mais ça n'a pas réussi à me gâcher le plaisir.
Je vous en souhaite autant.
N'insulte pas l'avenir : y aura peut-être des slips kangourou !Cooltrane a écrit:cela va manquer de petites culottes exhibées à longueur d'album
egoes a écrit:Tiensdoncques... la version flamande du tome 1 (Edition Lukske) d'Europa aura une autre couverture.
Avec comme toujours un angle intéressant, trouve-je personnellement avec moi-même.
https://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php (il faut scroller 7 seconde 22)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités