En effet.
Je vais de ce pas commander les tomes 7 à 10. J'ai vraiment hâte d'avoir la fin.
onehmouninehl a écrit:Ah ! Après avoir vu tout ce que tu dénigrais, je me posais des questions, mais tu demeures un homme de gout, en fait !
On ne peut pas tout aimer ! Mais, parfois, je change d'avis, comme pour Watchmen ! Mais, Burns, je n'y arrive pas. Et Ellis, non plus visiblement (à part Transmet)... Et Moebius non plus (lu monde d'Edena : rien compris et tout ça pour ça... Lu l'incal : c'est quoi cette fin ?).
Tonton Calou a écrit:Même chose pour ses planches : on lui a suggéré de les vendre plus cher, car soi-disant on n'est réellement reconnu en tant qu'artiste que lorsqu'on atteint une certaine cote (ou plutôt une cote certaine). Il a refusé, a vendu ses planches lui-même, avant de rejoindre la galerie L'Œil de Jack qui correspond davantage à sa philosophie.
Elles sont quand même chères... 800 à 1000€, c'est quand même une somme. Et c'est plus que Risso ou que Sean Murphy qui ne sont pas non plus de piètres dessinateurs. Mais, si tu compares à Moebius, c'est sûr... Après, il y a peut-être des phénomènes de mode... Surtout quand on voit le prix du tableau bleu de Bernett Newman...