En effet.
Je vais de ce pas commander les tomes 7 à 10. J'ai vraiment hâte d'avoir la fin.
onehmouninehl a écrit:Ah ! Après avoir vu tout ce que tu dénigrais, je me posais des questions, mais tu demeures un homme de gout, en fait!
On ne peut pas tout aimer ! Mais, parfois, je change d'avis, comme pour Watchmen ! Mais, Burns, je n'y arrive pas. Et Ellis, non plus visiblement (à part Transmet)... Et Moebius non plus (lu monde d'Edena : rien compris et tout ça pour ça... Lu l'incal : c'est quoi cette fin ?).
Tonton Calou a écrit:Même chose pour ses planches : on lui a suggéré de les vendre plus cher, car soi-disant on n'est réellement reconnu en tant qu'artiste que lorsqu'on atteint une certaine cote (ou plutôt une cote certaine). Il a refusé, a vendu ses planches lui-même, avant de rejoindre la galerie L'Œil de Jack qui correspond davantage à sa philosophie.
Elles sont quand même chères... 800 à 1000€, c'est quand même une somme. Et c'est plus que Risso ou que Sean Murphy qui ne sont pas non plus de piètres dessinateurs. Mais, si tu compares à Moebius, c'est sûr... Après, il y a peut-être des phénomènes de mode... Surtout quand on voit le prix du tableau bleu de Bernett Newman...

. Je l' avais commandée dans mon espace culturel il y a quelque temps, il est enfin arrivé mais avec une partie de la couverture pliée ... ça fait toujours un peu chier mais la flemme d' en recommander un autre et d' encore attendre une plombe.
) devient plus limpide grâce aux révélations de Enna après avoir été capturée par cette dernière. on en savait pas trop sur elle, excepté son enfance, et bien sur son passage chaotique dans la maison du plaisir racontée dans "la clé". Comment S-29 après une éducation spirituelle inculqué par Gian et les membres de la Fratrie est devenue la controversée mais grande reine Diabloc du secteur Crecy ! Je kiff cette métamorphose

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)