Blutchy a écrit:Et pourquoi pas: Une civilisation aquatique dotée d'une intelligence comparable à la notre(...)
Blutchy a écrit:Et pourquoi pas: Une civilisation aquatique dotée d'une intelligence comparable à la notre(...)
GolgoMan a écrit:heu ...c'est pas un peu abusé....un spin-off sur une série qui compte deux tomes???
rork a écrit:c'est pas plus abusé qu'un spin-off avec une serie comptant un seul tome Block 109 par exemple.
toine74 a écrit:GolgoMan a écrit:heu ...c'est pas un peu abusé....un spin-off sur une série qui compte deux tomes???
Ben, s'il ne te plaît pas, tu ne l'achètera pas . Lis un peu ce sujet et tu comprendras dans quelle difficile ( ) situation est cette très bonne série.
Nestor B. a écrit:Bon pour résumer, il se passe quoi entre les auteurs parce que 46 pages.....
Y a pas du XIII là dessous
Nestor B. a écrit:Bon pour résumer, il se passe quoi entre les auteurs parce que 46 pages.....
lulu1508 a écrit:Nestor B. a écrit:Bon pour résumer, il se passe quoi entre les auteurs parce que 46 pages.....
pour résumer, le scénariste et le dessinateur sont fâchés ...
magic_fred a écrit:Je croise les doigts. J'ai envie d'avoir la suite et nous sommes nombreux dans le cas.
magic_fred a écrit:Je croise les doigts.
nexus4 a écrit:163 signatures
http://jesigne.fr/sauvons--carthago
Je veux bien faire un topique exprès mais ca va pas monter des masses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités