hebus67 a écrit:Christophe, petite question hors sujet : j'ai remarqué un lien de ton blog vers le site de T. LINCOU. es tu joueur de squash ou tout simplement Thierry fait partie de ton cercle de connaissance ?
Xcorion a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Chez Buitoni il y avait une sauce tomate que j'achetais depuis des années. Ils ont changé la formule.
Ah!!!!!
Donc je ne suis pas seul à l'avoir constaté.
Ryuk and roll a écrit:Croaa a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Vous seriez 10 000 à la signer, qu'est-ce que ça ferait? (ou devrais-je dire, qu'est-ce que cela prouverait?) C'est là être bouffon, croire qu'avec internet et un clic on a de l'importance. Je sais rester à ma place, celle de poussière (ou grain de sable si tu préfères).
Christophe Bec a écrit:hebus67 a écrit:Christophe, petite question hors sujet : j'ai remarqué un lien de ton blog vers le site de T. LINCOU. es tu joueur de squash ou tout simplement Thierry fait partie de ton cercle de connaissance ?
Oui, je joue.
Q64 a écrit:Ben moi je fume des gauloises blondes ( paquet bleu ) depuis...
Y z'ont jamais changé le gout
Et si ils le font , je signe pas la pétition
J'arréte
J'inviterai tout le monde à faire comme moi
Non mais !
Q64 a écrit: c'est prévu en combien de tomes ?
Christophe Bec a écrit:Idem pour le côté défouloir ! On en a bien besoin des fois dans notre métier...
Dans quelle région habites-tu ?
hebus67 a écrit:Christophe Bec a écrit:Idem pour le côté défouloir ! On en a bien besoin des fois dans notre métier...
Dans quelle région habites-tu ?
C'est écrit dans mon profil, en deux sévres
Penses tu que ça puisse se faire ?
Da Rocha a écrit:Q64 a écrit: c'est prévu en combien de tomes ?
That is the question.....
Blutchy a écrit:Et pourquoi pas: Une civilisation aquatique dotée d'une intelligence comparable à la notre(...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités