Blutchy a écrit:Didju, un vrai roman feuilleton cette histoire!
A quand une bd sur la série carthago?
Il y'a de tout: du suspens, de la tension, des rebondissements de l'émotion et j'en passe!
En espérant que cette fois ci ce soit sur des rails pour du bon, et qu'on aura droit à un happy end!
Sur ce, je m'en vais relire les deux albums de la série mère
Grobool a écrit:De bonnes nouvelles en bonnes nouvelles ...
Allez trinquons tous ensemble pour retrouver notre Mégalodon préféré^^
Happy Happy Happy!
D'ailleurs question, mais dans ce cas de passassion de flambeau (un peu comme pour Prométhée), le but est de conserver le style graphique ou M. Jovanovic aura un petit degré de liberté pour nous en mettre plein la vue ^^!(Surtout que l'univers graphique de Carthago le permet largement!)
Autre question, avez-vous une petite idée du futur dessinateur qui vous interesserais pour le second Adventures?
Je joue les curieux ... Désolé..
Christophe Bec a écrit:L'important est de surtout respecter la ressemblance des personnages, l'esprit de la série, et un style réaliste ligne claire et classieux. En dehors de ça, il ne lui est pas demandé de faire du sous-Henninot, Milan aura donc une bonne marge de manœuvre pour s'éclater.
Grobool a écrit:Personnellement, j'ai un lien particuliers avec "Carthago" qui me fera suivre la série jusqu'à la fin! Elle a été une des premières BD que j'ai acheté tout seul comme un grand ^^! Et que j'ai adoré dès la lecture.
Blutchy a écrit:Tiens, j'avais zappé l'histoire de cycle Ca s'articule comment du coup?
5 + 3?
5 + ... non défini?
En tout cas, les dessins me bottent à 100%
excellent choix!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités