goneinsane a écrit:Je respecte toute oeuvre artistique, ne serait-ce que je serais strictement de faire la même chose
Blueskin Pierre a écrit:I
En effet, cela aurait fait à peine 1 an entre la sortie du 12 et cette intégrale, et Delcourt souhaiterait décaler. De plus, dans l'absolu, Fred souhaiterait que Code Mc Callum sorte en intégrale avant, car beaucoup d'éléments en sont repris. Mais pour l'instant c'est plus un voeu pieux qu'autre chose, ça ne semble pas être prévu.
timi39 a écrit:Blueskin Pierre a écrit:I
En effet, cela aurait fait à peine 1 an entre la sortie du 12 et cette intégrale, et Delcourt souhaiterait décaler. De plus, dans l'absolu, Fred souhaiterait que Code Mc Callum sorte en intégrale avant, car beaucoup d'éléments en sont repris. Mais pour l'instant c'est plus un voeu pieux qu'autre chose, ça ne semble pas être prévu.
avant quoi ?? avant les 1 ans ? ce serait bien
nexus4 a écrit:Wall-E, Le chateau dans le ciel, Le géant de fer, Robocop, Terminator, R2D2, Snivel, je crois voir un Apple Seed mais chui pas sur. Sur l'étagère il m'en manque. Et le machin qui ressemble a une photocopieuse, je sais pas si c'est une invention d'Emem ou une référence.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités