Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Carmen mc Callum

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Carmen Mc Callum

Messagede jojo74 » 29/08/2014 23:40

Message précédent :
bon moi j'achète des bd pour pas me prendre la tête, et avec l'age mes facultés sont surement à la baisse, comme j'ai pas envie de prendre des notes a chaque lectures d'albums je vais en rester là avec ces deux séries!
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 30/08/2014 08:14

Bin c'est sûr qu'il faut un peu réfléchir. Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps.

J'avais enchainé la lecture de tout l'univers en suivant l'ordre de F.D., est franchement c'était le pied ! :ok:
Quel univers, quelles histoires. :respect:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Aildiin » 29/09/2014 21:55

Bizarre.
Integrale T9 a 12 annoncee par Amazon pour le 29 octobre 2014. Mais la meme integrale n'est pas mentionnee dans le numero 75 de Planete, publie par Delcourt qui mentionne toutes les publications de fin d'annee.
Pas mentionne non plus dans le catalogue en ligne Delcourt alors que l'integrale hauteville House 2 qui sort en Decembre en fait deja parti...
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede arnaud » 01/10/2014 15:33

faut pas aller chez Amazon c'est maaaaaaaaaaaaaal :D
nan mais je suis sérieux en fait [:bru:3]
arnaud
BDéphile
BDéphile

Messagede daneel_olivaw » 01/10/2014 15:41

et prochain tome en mars d'apres le depliant dans un tome delcourt de cette semaine.
daneel_olivaw
BDébranché
BDébranché

Messagede fred D. » 01/10/2014 21:14

Bonjour,

Alors : tome 14 effectivement en mars, il est terminé en noir et blanc, nous commençons le 15 qui sortira à la fin de l'été/début d'automne.

L'intégrale 9 à 12 a été retardée à la demande des auteurs, elle sortira en principe l'année prochaine. Nous voulions que le nouveau cycle soit bien avancé avant la sortie de cette intégrale là.

Sinon, cher jojo 74 : ça fait bien 18 fois que tu nous écris que tu arrêtes Travis, Carmen. Je crois que tout le monde a compris, là,non ? Tu devrais vraiment passer à autre chose, je sais pas moi, parler d'un truc que tu aimes bien, te mettre au jardinage... Ton dernier message à tendance "arrêtons de nous prendre la tête, lisons des trucs cons et méprisons les gens qui essayent d'avoir un peu de contenu" est assez lamentable et très beauf, en fait, et je suis bien content que tu ne nous lises plus.
Bien à toi, Jojo 74
fred D.
Auteur
Auteur

Messagede Aildiin » 01/10/2014 21:58

Merci pour toutes les mises a jour monsieur Fred !

Je viens juste de decouvrir Hauteville House a travers la premiere integrale cette semaine et j'attends l'arrivee de la premiere integrale de Travis et la premiere de Carmen dans les semaines qui viennent.

Content de monter a bord ;)
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede daneel_olivaw » 02/10/2014 06:42

Merci aussi pour les mises à jour, Mr duval.

Reste un renseignement: le retour de travis?

Rendez vous sur le topic approprié avec que tout le monde me tombe dessus.
daneel_olivaw
BDébranché
BDébranché

Messagede jojo74 » 02/10/2014 06:50

fred D. a écrit:Bonjour,

Alors : tome 14 effectivement en mars, il est terminé en noir et blanc, nous commençons le 15 qui sortira à la fin de l'été/début d'automne.

L'intégrale 9 à 12 a été retardée à la demande des auteurs, elle sortira en principe l'année prochaine. Nous voulions que le nouveau cycle soit bien avancé avant la sortie de cette intégrale là.

Sinon, cher jojo 74 : ça fait bien 18 fois que tu nous écris que tu arrêtes Travis, Carmen. Je crois que tout le monde a compris, là,non ? Tu devrais vraiment passer à autre chose, je sais pas moi, parler d'un truc que tu aimes bien, te mettre au jardinage... Ton dernier message à tendance "arrêtons de nous prendre la tête, lisons des trucs cons et méprisons les gens qui essayent d'avoir un peu de contenu" est assez lamentable et très beauf, en fait, et je suis bien content que tu ne nous lises plus.
Bien à toi, Jojo 74

he beauf vous même non mais l'autre il se prend pour qui ! pensez a bien achetez a le tome 15 car Mr Duval veut s'acheter une moumoute pour mettre autour de son volant !
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Aildiin » 02/10/2014 07:11

Quelqu'un saurait s'il y a une integrale de code Mc Callum dans les plans de Delcourt ?
Ca serait pas mal pour ceux comme moi qui decouvrent la serie maintenant et voudraient lire les BDs dans l'ordre recommande.
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede ulys » 02/10/2014 07:26

jojo74 a écrit:
fred D. a écrit:Bonjour,

Bien à toi, Jojo 74

he beauf vous même non mais l'autre il se prend pour qui ! pensez a bien achetez a le tome 15 car Mr Duval veut s'acheter une moumoute pour mettre autour de son volant !

Non, je l'acheterai pour mon plaisir de lecture uniquement !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re: Re : Carmen Mc Callum

Messagede daneel_olivaw » 02/10/2014 07:32

daneel_olivaw a écrit:Merci aussi pour les mises à jour, Mr duval.

Reste un renseignement: le retour de travis?

Rendez vous sur le topic approprié avant que tout le monde me tombe dessus.
daneel_olivaw
BDébranché
BDébranché

Messagede Blueskin Pierre » 02/10/2014 08:31

2 tomes de Carmen en 2015 [youpi] :food:
Content je suis :D
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage

Messagede Anianka » 02/10/2014 08:33

Blueskin Pierre a écrit:2 tomes de Carmen en 2015 [youpi] :food:
Content je suis :D

et un tome de Travis espérons ^^, 2015 sera une année prolifique ^^
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jojo74 » 02/10/2014 10:03

en pasant je revends les tous les Travis 1ère édition et le 3èrem cycle de Carmen, si ça intéresse envoyez un MP
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 03/10/2014 05:41

En passant je vous engage tous à aller voter pour Carmen dans le tournoi des filles 2 :
www.bdgest.com/forum/3eme-tour-duel-n-8 ... 66875.html

Faites en sorte qu'elle renvoie le Major Jones dans son cockpit. :D

PS : même toi Jojo tu peux voter. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede eureux » 03/10/2014 20:32

fred D. a écrit:L'intégrale 9 à 12 a été retardée à la demande des auteurs, elle sortira en principe l'année prochaine. Nous voulions que le nouveau cycle soit bien avancé avant la sortie de cette intégrale là.

Merci de l'info :-D Merci du retard aussi.... parce qu'avec toutes les sorties de la rentrée, c'est un peu dur de suivre financièrement... vivement 2015 ;)
eureux
BDébranché
BDébranché

Messagede Croaa » 12/10/2014 13:31

Bon, il est temps de sonner les cloches à la Clochette. Carmen est en danger et a besoin de vous dans le tournoi des filles 2, c'est là : r5-duel-n-105-carmen-mc-callum-vs-clochette-t66937.html

Jojo est prié de s'abstenir de voter. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede jojo74 » 12/10/2014 14:37

Croaa a écrit:Bon, il est temps de sonner les cloches à la Clochette. Carmen est en danger et a besoin de vous dans le tournoi des filles 2, c'est là : r5-duel-n-105-carmen-mc-callum-vs-clochette-t66937.html

tkt Croaa, je m'abstiens! j'ai voulu relire y'a pas longtemps Peter Pan, et bime je me suis fait chi... pour terminer les 6 tomes (mais là je garde tout de même les albums pour mes filles au cas ou!)
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 12/10/2014 17:36

Croaa a écrit:Bon, il est temps de sonner les cloches à la Clochette. Carmen est en danger et a besoin de vous dans le tournoi des filles 2, c'est là : r5-duel-n-105-carmen-mc-callum-vs-clochette-t66937.html

Je soutiens d'autant plus que quand j'ai débarqué sur le fofo en 2003, c'était lors du premier tournoi et que c'est à cette occasion que j'ai découvert Carmen et Travis.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ben27 » 02/01/2015 19:10

Tome 14, "Radioactivité" annoncé pour le 11 mars 2015 :)
ben27
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle