Croaa a écrit:Perso, j'ai du mal à reconnaître Carmen sur celle-ci.
Ok, on la reconnait pas mais y'a son nom écrit en grand juste au dessus, ça devait t'aider normalement...
Ok, je sors...
Croaa a écrit:Perso, j'ai du mal à reconnaître Carmen sur celle-ci.
Alfiniess a écrit:Croaa a écrit:Perso, j'ai du mal à reconnaître Carmen sur celle-ci.
Ok, on la reconnait pas mais y'a son nom écrit en grand juste au dessus, ça devait t'aider normalement...
Ok, je sors...
Croaa a écrit:fred D. a écrit: Couverture de Pierre Loyvet.
L'album précédent, c'était bien Emem qui avait fait la couv ?
Si oui, pourquoi ce changement ? Problème de charge de travail/délai ?
Perso, j'ai du mal à reconnaître Carmen sur celle-ci.
fred D. a écrit: Couleurs : F. Calvez
bzh a écrit:fred D. a écrit: Couleurs : F. Calvez
Florent Calvez? de Nelson Lobster et autre?
fred D. a écrit:
Franchement, entre la Carmen de Gess, celle de Cassegrain et celle d'Emem, tu ne vois pas de différences ? Pierre a été choisi pour faire les couvertures parce que c'est un excellent illustrateur.
Croaa a écrit:Sur les cycles dessinées par Gess ou Cassegrain, il y a une cohérence entre couv et planches. Là, quelque soit le talent de l'illustrateur, la cohérence risque d'être un peu bousculée. Et comme je n'apprécie pas tellement la mode des couv dessinées par un autre que le dessinateur, cela me chagrine c'est tout.
Geb a écrit:
Une belle illustration, c'est une belle couverture et tant pis si elle ne reprend pas le style graphique à l'identique.
nexus4 a écrit:Arrêter la série ?! C'est la meilleure série d'anticipation du moment.
ulys a écrit:nexus4 a écrit:Arrêter la série ?! C'est la meilleure série d'anticipation du moment.
Non La meilleure c'es Travis !
fred D. a écrit:bzh a écrit:fred D. a écrit: Couleurs : F. Calvez
lui-même.
jojo74 a écrit:lu le pitch dans le planète delcourt, cela me parrait pas mal du tout, je vais peut être revoir ma décision d'arrêt de la série!
bzh a écrit:fred D. a écrit:bzh a écrit:fred D. a écrit: Couleurs : F. Calvez
lui-même.
Nice
nexus4 a écrit:Ah ben pour moi c'est carrément la même série. Même si, pareil que Croaa, j'ai préféré le début de Travis et la "fin" de Carmen. Il faut dire qu'elle a plus d'albums à son actif, dont une prequel, ce qui donne plus de profondeur au personnage.
Alfiniess a écrit:Ah bein oui, on voit le fameux "canon grec" de l'antiquité !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité