Charlus a écrit:Reste plus que chacun des membres ici ne te donne un "concentré de son avis" sur ta critique de la chronique et la boucle sera bouclée...
LeJoker a écrit:- les deux derniers paragraphes vous ont-ils appris quelque chose ? Par contre, dire que Duval est un grand auteur de SF...par rapport à la BD de SF, ou par rapport à la SF en général? Si c'est par rapport à la SF en général, cela voudrait dire qu'il égale des gens comme Asimov ou Clarke ?
mome a écrit:Chronique Carmen Mc Callum T.12 par S. Farinaud
fred D. a écrit:Ce tome 12 de Carmen boucle en effet 3 cycles et j'avoue ne pas être mécontent d'avoir passé ce cap. Les deux séries, Carmen et Travis (31 albums ) pourraient s'arrêter là, et on pourrait envisager les 3 Meteors comme un lointain - et pessimiste - épilogue. Ceci étant, une nouvelle histoire avec Carmen commence à se construire et j'aimerais poursuivre Travis d'ici quelques mois.
winters a écrit: Bonne nouvelle pour Travis.
Par contre ce serait avec un autre dessinateur non?
Shi a écrit:Bonjour à tous
Et désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 28 plages afin de voir si le sujet dont je vais vous parler est déjà relaté... J'ai fait quelques recherches, sans succès.
Mon probème est simple : Combien de page contient le tome 4 ? Le mien en compte 32 et sur le site il est noté 46 comme la plus part des BD...
Je l'ai acheté d'occas il y a peu, il n'y a pas de pages déchirées.
Problème lors de la conception du volume ? Ce "bug" est connu ?
Par avance merci de vos infos.
Shi
fred D. a écrit:Ceci étant, une nouvelle histoire avec Carmen commence à se construire et j'aimerais poursuivre Travis d'ici quelques mois.
hawksmoor a écrit:Bon, je suis désolé mais il faut lire Isaac Asimov (au moins les fondations) et Clarke (au moins l'Odysee de l'espace
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités