J'ai acheté toute la série (que je connais depuis longtemps déjà) la semaine dernière et le dernier aujourd'hui.
J'aime beaucoup ce cross over entre les deux séries Carmen et Travis. J'avais même espéré un final d'anthology avec tout les persos réunis dans un seul bouquin
, mais non, dommage ! ^^
J'ai énormément apprécié le style de Emem depuis le tome 9. Carmen a gagnée un peu une seconde jeunesse avec ce "nouveau" visage mais ces jambes sont pas très musclées, je trouve, et pour quelqu'un de sportif comme elle ça fait un peu bizarre ^^;. Cependant elle reste toujours aussi sexy, voire même un peu plus grâce à Emem
.
Ce dernier tome clôture assez bien ce cycle même si j'avoue que le style me rebute légèrement. Le trait est un peu trop "destroyed" à mon goût par rapport aux précédents tomes. Et le changement de papier m'a surpris voir même déçu. Pour une série de cette qualité (mon avis propre) ça le fait moyen, surtout si ça modifie complètement la mise en couleurs à ce point =/. Les éditeurs ont rien dans le crâne ou quoi ?
ils auraient pû attendre le prochain cycle pour faire tout ça. Cela aurait moins choqué, je pense.
Pour finir, j'espère aussi que ce cycle de l'eau Travis/Carmen se termine ici parce que comme les séries tv, le pire c'est de trop tirer sur la corde. La longueur tue complètement l'intérêt, on fini par être gâvé et même par détester ce qu'on aimait le plus, ce qui fait profondément ch*é
. Rien ne vaut un bon petit finish (heureux ou non) au top pour commencer un nouveau cycle, original si possible (on peut pas être bon tout le temps non plus ^^; ). Quitte à attendre au moins 2 ans pour voir le début d'un nouveau cycle.