Moi je verrais bien l'univers de Carmen et Travis diffusé sur netflix ou autre, parce que franchement se serait du lourd, enfin si tout est bien réalisé (en passant de la réalisation, les acteurs et tout ce qui va avec )

winters a écrit:seigneur des anneaux (pas lu les livres)
Keorl a écrit:winters a écrit:seigneur des anneaux (pas lu les livres)
![]()
![]()
Le Rescator a écrit:Merci Fred pour ces nouvelles de Carmen, et pour patienter jusque là, nous pouvons toujours nous intéresser à la nouvelle forêt du 20/01/2023, mais ceci est une autre histoire ...
A suivre !
[Révéler] Spoiler:
Gaston68 a écrit:Le Rescator a écrit:Merci Fred pour ces nouvelles de Carmen, et pour patienter jusque là, nous pouvons toujours nous intéresser à la nouvelle forêt du 20/01/2023, mais ceci est une autre histoire ...
A suivre !
[Révéler] Spoiler:
J'ai pas trouvé d'info sur ce bouquin. C'est quoi exactement ? Editeur ?
Gaston68 a écrit:Ah bin m.... ! J'avais vraiment pas reconnu le trait alors que j'avais jeté un oeil sur la preview. On dirait presque 2 choses différentes.
fred D. a écrit:Gaston68 a écrit:Ah bin m.... ! J'avais vraiment pas reconnu le trait alors que j'avais jeté un oeil sur la preview. On dirait presque 2 choses différentes.
oui, l'ex libris est un dessin préparatoire, une recherche réalisée aux prémices du projet mais qui a ensuite été redessiné dans une des planches
*Le Rescator a écrit:Ordre chronologique des séries Carmen Mc Callum et Travis établi par Fred Duval :
- Carmen Code T 1 à 5 ■ Code Mc Callum
- Travis T 1 à 5 (+ Karmatronics) ■ Les Cyberneurs
- Carmen T 1 à 3 (+ les récits) ■ L’Affaire Sonoda
- Travis T 6.1, 6.2 et 7 ■ Vitruvia
- Carmen T 4 et 5 ■ Le Dossier Earp
- Travis T 8 à 10 ■ Dommy/T.
- Travis T 11 à 13 ■ Les enfants de Marcos (se déroulent pendant Carmen 6 quand elle recherche Russel)
- Carmen T 6 à 8 ■ La question EGM
- Travis T 14 à 16 ■ Expédition Europe
- Carmen T 9 à 12 ■ Dommy/C.
- Carmen T 13 à 16 ■ Projet Centaure
- Carmen T 17 et 18 ■ Cyberie
- Carmen T 19 ■ Made in Japan
- Carmen T 20 ■ ... / ... (final de Carmen)
- Travis T 17 à 19 ■ ... / ... (nouveau cycle)
"Suite et fin dans le prochain épisode"
Le Rescator a écrit:Je viens tout juste de récupérer un exemplaire du T19 aujourd'hui. Il est mentionné sur la dernière planche :[Révéler] Spoiler:"Suite et fin dans le prochain épisode"
fred D. a écrit:Précisons qu'il s'agit de l'avant-dernier épisode, la série s'achèvera au tome 20.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités