winters a écrit:seigneur des anneaux (pas lu les livres)
Keorl a écrit:winters a écrit:seigneur des anneaux (pas lu les livres)
Le Rescator a écrit:Merci Fred pour ces nouvelles de Carmen, et pour patienter jusque là, nous pouvons toujours nous intéresser à la nouvelle forêt du 20/01/2023, mais ceci est une autre histoire ...
A suivre ![Révéler] Spoiler:
Gaston68 a écrit:Le Rescator a écrit:Merci Fred pour ces nouvelles de Carmen, et pour patienter jusque là, nous pouvons toujours nous intéresser à la nouvelle forêt du 20/01/2023, mais ceci est une autre histoire ...
A suivre ![Révéler] Spoiler:
J'ai pas trouvé d'info sur ce bouquin. C'est quoi exactement ? Editeur ?
Gaston68 a écrit:Ah bin m.... ! J'avais vraiment pas reconnu le trait alors que j'avais jeté un oeil sur la preview. On dirait presque 2 choses différentes.
fred D. a écrit:Gaston68 a écrit:Ah bin m.... ! J'avais vraiment pas reconnu le trait alors que j'avais jeté un oeil sur la preview. On dirait presque 2 choses différentes.
oui, l'ex libris est un dessin préparatoire, une recherche réalisée aux prémices du projet mais qui a ensuite été redessiné dans une des planches
*Le Rescator a écrit:Ordre chronologique des séries Carmen Mc Callum et Travis établi par Fred Duval :
- Carmen Code T 1 à 5 ■ Code Mc Callum
- Travis T 1 à 5 (+ Karmatronics) ■ Les Cyberneurs
- Carmen T 1 à 3 (+ les récits) ■ L’Affaire Sonoda
- Travis T 6.1, 6.2 et 7 ■ Vitruvia
- Carmen T 4 et 5 ■ Le Dossier Earp
- Travis T 8 à 10 ■ Dommy/T.
- Travis T 11 à 13 ■ Les enfants de Marcos (se déroulent pendant Carmen 6 quand elle recherche Russel)
- Carmen T 6 à 8 ■ La question EGM
- Travis T 14 à 16 ■ Expédition Europe
- Carmen T 9 à 12 ■ Dommy/C.
- Carmen T 13 à 16 ■ Projet Centaure
- Carmen T 17 et 18 ■ Cyberie
- Carmen T 19 ■ Made in Japan
- Carmen T 20 ■ ... / ... (final de Carmen)
- Travis T 17 à 19 ■ ... / ... (nouveau cycle)
"Suite et fin dans le prochain épisode"
Le Rescator a écrit:Je viens tout juste de récupérer un exemplaire du T19 aujourd'hui. Il est mentionné sur la dernière planche :[Révéler] Spoiler:"Suite et fin dans le prochain épisode"
fred D. a écrit:Précisons qu'il s'agit de l'avant-dernier épisode, la série s'achèvera au tome 20.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité