Un truc qui m'a fait craquer pour Travis ce sont ses rouflaquettes.
Elles sont terribles. J'ai essayé d'avoir les mêmes mais je ne suis pas assez barbichu .
Sinon comme Jim j'ai été un peu surpris de voir Travis plus impliqué qu'il n'y parait. Les indices étaient minces.
Surpris ne veut pas dire déçu: c'est quand même au scénariste de décider ou il veut aller, oui ou m... :siffle: .
Pour Carmen, pour moi (sensation personnelle) c'est une femme d'age mur (40 ans on va dire), elle a vraiment les traits qu'il faut et ne ressemble pas à une jeunette. Ce qui n'est pas courant dans la bd ou les bimbos règnent.
A propos de la réunion de Travis et Carmen, elle ne devait pas déjà se faire dans un fascicule type Semic. Je crois me rappeler d'une pub à ce sujet il y a quelques années. A moins que ce soit un poisson d'avril dans lequel je suis tombé.
Sinon bonne continuation pour la suite.
Pour ce qui est de Travis et Carmen réunis dans un comic , c'était bien chez Semic, il y avait aussi Nash et Zentak. Mais je crois qu'il n'y a eu que 2 numéros de chaque.
Je ne sais pas si on peut les trouver dans le commerce. Mais je dois les avoir quelque part dans ma bdthèque , suffit que je les déniche .
Dans l avant-dernière case de la planche 12, on peut voir un appareil vert en arrière-plan.
Je me demandais donc, si ce n était pas réellement le prototype d un quelconque appareil qui arriverait bientôt sur le marché.
Dans ce cas, quel sont ses avantages, sa fonction spécifique ?
Se déplace-t il le long de la haie?
:frayeur: :grrr: Mon Carmen 6 a disparu! je n'arrive plus à mettre la main dessus! Pourtant je me rappelle l'avoir acheté, l'avoir rentré dans ma base de données, l'avoir lu....
:frayeur: :grrr: Mon Carmen 6 a disparu! je n'arrive plus à mettre la main dessus! Pourtant je me rappelle l'avoir acheté, l'avoir rentré dans ma base de données, l'avoir lu....
Et puis, en relisant la série en entier, je découvre que le passage où Carmen démasque Russel dans le tome6, est analogue à leur toute première rencontre.
Ainsi, la scène prend tout son sens.
Par contre, j ai ommis de dire que j ai mis un bon moment avant de m apercevoir que le docteur avait 6 doigts par main comme sur les tableaux :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité