Petit rappel SVP : le tome 8 cloture bien ce troisième cycle ?
J'ai le même sentiment que Miss is Hippy. Très jolie mais un air de déjà vue
Un album assez attendu pour moi, mais avec appréhension :
A mon humble avis, le cycle précédent est bouclé avec brio, alors je me demande bien a quoi sert ce tome supllémentaire et si ca va pas nous gacher les précédents etc. Bref, j'espere une heureuse surprise.
D'un autre coté a part les couv 4 et 8, elle est toujours en train de deambuler plein cadre un flingue a la main. A ce point c'est plus du déja vu, c'est de la tradition.
Il n'y a jamais eu de secret d'état, nous attendions juste que le contrat soit signé. Bref, Emem a accepté de dessiner Carmen à partir du tome 9, nous avons commencé l'album, et ça me semble bien parti.
F.
il va dessiner un donjon a la demande de NDZ
Une recherche google sur "donjon + NDZ" me conduit sur le pseudo d'un intervenant de Bulled'air.
Plus de précisions, c'est possible ?
Je poursuis mes questions, si il est possible pour Mr Duval d'y répondre :
Peut-on en savoir un peu plus sur le départ de Gess ?
Part-il vraiment, ou reste-t-il au story board pour chapoter Emem ?
A-t-il d'autres projets chez Delcourt ? avec Duval ?
Je pensais (j'espérais) que Gess poursuivrait la série toute sa vie, et je ne cache pas que le changement de dessinateur me fait un peu peur. Non pas que je doute des capacités de Emem, son dessin sur Idole est très bien, mais quand une série me plait, j'aime bien le statu quo (la fin du second cycle de Travis m'avait pas mal "perturbé", elle remettait en cause les bases sur lesquelles Duval avait construit les premiers tomes de la série).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités