Bonjour,
En fait, l'édition en noir et blanc n'était pas prévue au départ. L'idée a été proposée par les éditions Delcourt quelques semaines avant le bouclage de l'album. Voilà.
Fred
Par contre Lemkor je veux pas dire mais c'est un peu normal que la mer fasse vide en N&B ..
D'autre tirages spéciaux prévus pour les séries Travis/Carmen ?
Les tomes 3 de Mâchefer et de Gibier de Potence sont bien avancés . J'ai terminé le scénario du premier tome de "Hauteville House" qui sortira début 2004, Thierry Gioux est au dessin, Christophe Quet au story board.
Pour l'instant, c'est tout
Les tomes 3 de Mâchefer et de Gibier de Potence sont bien avancés . J'ai terminé le scénario du premier tome de "Hauteville House" qui sortira début 2004, Thierry Gioux est au dessin, Christophe Quet au story board.
Pour l'instant, c'est tout
[
Ha bon, il y aura une suite à Gibier de potence ?
J'avais l'impression que c'était fini au vu des deux tomes. On suivra la femme et l'homme qui sont ensemble ?
En fait, les deux premiers volumes présentent une multitudes de personnages que l'on retrouvera dans des rôles plus ou moins importants selon les albums, selon les sujets abordés. La seconde histoire sera en 2 parties.
Le sergent Garcia en vacance ?
:sortie: .
Il est pas méchant le sergent Garcia !
Il est pas méchant le sergent Garcia !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités