ben il sait pas faire un stock, il sait pas être aimable, il est pas commerçant, il a pas d'humour, il passe son temps le pif dans son pc...
Là, je dois avouer mon ignorance totale, je n'ai jamais lu cette série; la couverture ne m'a peut-être pas accrochée parmi toutes les autres, on ne me l'a jamais conseillée, ni offerte . On aurait quand même pu me prévenir, non?
Au vu de la flamme dégagée par cette série et de l'engouement de tous ces néo-adeptes, je vais devoir me cultiver rapidement..... à suivre.
Au vu de la flamme dégagée par cette série et de l'engouement de tous ces néo-adeptes, je vais devoir me cultiver rapidement..... à suivre.
Moi non plus, pas encore lu la série
Mais ça viendra car le dessin m'attire. J'aime aussi les couvertures, surtout le tome 1
Néanmoins, il doit arriver à des clients (fidèles ou non) de ne pas savoir quelles BD acheter (pour se faire un cadeau ou les offrir à d'autres).
La bouteille de vin, si elle est bouchonnée,il est parfaitement normal de la ramener pour autant qu'il n'en reste pas 5 cl
Un bon camembert coulant, c'est délicieux, c'est à point
On aura vraiment parlé de tout dans le sujet Candélabres :lol2:
J'aime aussi les couvertures, surtout le tome 1
et pis à toi zarmo...
Meuh nooon ! Les couvertures sont... comment j'avais dit, déjà ? Ah oui : "très bien" !!!Tiens c'est marrant moi je trouve les couvertures plutot rebutantes et beaucoup moins belles que des tas d'autres...
Par contre l'histoire à l'intérieur
[MODE PRIVATE JOKE=ON]
Je résisterais thaly !!!
Je résisterais
[MODE PRIVATE JOKE=OFF]
Moi non plus, pas encore lu la série
Mais ça viendra car le dessin m'attire. J'aime aussi les couvertures, surtout le tome 1
Thaly1 - Sckizo 0
Lemkor et Algésiras, vous avez un lecteur de plus .. :siffle: :ange:
sarmo.!!!...tsss
you're talking to me??..you're talking to me???
Personnellemtn .. je suis sur que vous alleez me dire que je oupe quelque chose .. mais en ayant bcp entendu parlé sur ce forum j'ai été feuilleter cette bd...ben le dessin me rebutte complètement .. et si j'accroche pas du tout au dessins .. j'ai raiment pas envie de continuer à me fatiguer l'oeil même si l'histoire est terrible !!
Je sais aps pourquoi mais je le trouve trop...ou p't'être pas assez justement ce dessin
Pourquoi ne pas tester cette lecture, alors ? C'est parce que t'as la frousse, McFly ! Tu as peur de voir tes certitudes s'effondrer : "mauvais dessin = mauvaise histoire". D'ailleurs t'es même pas cap de tenter de le lire dans les rayons, d'abord... Parce que, je vais te dire, Mc Fly, tu es un... : no :Personnellement... je suis sur que vous allez me dire que je loupe quelque chose...
ah non, pas l'immeuble d'en face : candélabres, c'est bien (ouh je vais me faire des ennemis)
ah non, pas l'immeuble d'en face : candélabres, c'est bien (ouh je vais me faire des ennemis)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités