Pfiou j'ai quelques messages de retard à lire, moi. ^^;
Bonne année tout le monde, de la joie, de l'amour et du bonheur en pagaille. Plein de bisous.
Bonne Année à tous les lecteurs de "Candélabres"
:bisou:
Tiens je me demandais si on en était à la première édition de chaque volume ou si yavait deja eu des reeditions ( j'ai l'impression que je viens d'avoir des EO... )
Quelqu'un a les chiffres de ventes ?
N'empeche , je suis persuadé que le forum bdgest c'est vachement bien pour les petits auteurs pas connus , ca peut carrement booster des ventes... ( pour des bd comme Asterix , je doute qu'on pese dans les chiffres de ventes )
Aucune réédition à ma connaissance
non plus à ma connaissance .
nous avons encore les EO en magasin...
mais peut-etre qu'avec le T04... s'arracheront-elle peut-etre...
J'en doute car cette serie reste trop peu connue, malheureusement...
Merci à tous ceux qui ont initié et fait vivre ce forum sur Candélabres. Grâce à vous, ma femme et moi avons découvert un monde qui nous a envoutés.
C'était pourtant une BD que j'avais déjà feuilletée, puis reposée à cause des dessins. Une fois rentrée dans l'histoire, les dessins paraissent pourtant très bons. Je ne les trouve ni maladroits, ni creux. Non, ils servent parfaitement l'histoire et nous enveloppent très vite.
Merci à tous et faisons que ce topic vive longtemps afin qu'un plus grand nombre découvre la qualité exceptionnelle de cette série.
Merci aussi, évidemment, aux auteurs : Algésiras et Nadine Thomas.
Dites au fait, ça ptêt déjà été dit mais, on sait quel titre aura ce tome 4 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité