lemkor a ecrit:
Il ne tient qu'à vous qui semblez tenir une librairie (je peux me tromper) et aimer cette série de mettre les albums un peu plus en avant. Au pire, si cela ne plaît pas au client, vous pouvez lui dire de les ramener mais au moins, il aura pu prendre le temps de se plonger dedans dans le calme de son salon cossu
d'abord, travailler en librairie et avoir sa librairie c'est différent...
et puis dans la vie faut savoir prendre des risque...
si tu achètes un camenbert trop coulant à ton gout ou une bouteille de vin que tu n'auras pas aimé, auras-tu le culot de le ramener chez ton fromager ou chez ton caviste?...
échangér des bd, ca va qd tu les a déja et que tu les recois en double, en cadeau par exemple... sinon, c'est trop facile... et pis en dernier recours, si vraiment t as a chaque fois peur de tes choix, y'a les bibliothèques...
a moins que tu sois vraiment un chouette client, avec qui j'ai beaucoup discuter sur le pkoi du cmt de la Bd ou bien de tout autre ch...
alors là y'a certaines exceptions qui peuvent etre faites.... ( ptit coucou à celle qui se reconnaitra...)
mais bon, il n'est pas toujours materiellemnt evident de mettre en avant ce que l'on aime... le manque de place, les possibilités liés au mobilier, tout ca n'est pas aussi simple a gerer...
mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord...
et certain(e)s connaissent l'envers du décor.... n'est pas Nina (ah mince je l'ai dit)...
mais promis avec la sortie du prochain tome on fera notre possible...
si vous nous demander des conseils...