scuineld a écrit:Y a un concours d'organisé avec Sasmira et le dernier loup d'Oz?
Algesiras a écrit: à part quelques lecteurs fidèles (qu'ils soient bénis)
Algesiras a écrit:Scuineld, MLH > C'est bien d'être créatif. C'est bon ou vous voulez refaire ce gag fabuleux une troisième fois en 2 pages? ^^;
Faudrait peut-être voir à comparer ce qui est comparable. Sasmira et le Dernier loup d'Oz sont des débuts de séries à succès, c'est normal qu'ils génèrent de l'attente. Candélabres, le T1 a péniblement dépassé la barre des 5000ex vendus - en 10 ans, les autres tomes j'en parle même pas (si si y'a d'autres tomes) donc à part quelques lecteurs fidèles (qu'ils soient bénis), tout le monde s'en fout. Vous croyez que si je ne fais pas le T5 mon éditeur va ne serait-ce que penser à trouver un autre dessinateur, comme c'est le cas avec Sasmira? Z'êtes mignons. ^^
Personnellement, trouver d'autres auteurs pour continuer une série n'est pas la solution qui m'apparaît comme la meilleure pour satisfaire l'impatience.
Et détail qui vaut d'être souligné, c'est rarement par plaisir qu'un auteur ne va pas au terme d'une série.
Algesiras a écrit:Je disais juste que je ne comprends pas la comparaison (t'inquiète je n'ai pas pris ça comme une critique ^^). Les raisons pour lesquelles ces auteurs ont arrêté/ralenti leurs séries sont différentes l'une de l'autre et différentes des miennes, en tout cas ce n'est pas parce qu'elles ne se vendent pas, alors que pour moi si (en partie)
Algesiras a écrit:Et oui c'est une belle journée, qui donne plus envie de sortir que de travailler! (hum hum) >_>
caman a écrit:J'aime Candélabres, J'aime Candélabres, j'aime Candélabres.... je vous dis que j'aime Candélabres!
MLH a écrit:Algesiras a écrit:Et oui c'est une belle journée, qui donne plus envie de sortir que de travailler! (hum hum) >_>
Mouais, mais bon en ce qui me concerne travailler m'aurait empêcher de prendre mon premier coup de soleil de l'année (et il y en aura d'autres...)
Vilaine bête va !Sly a écrit:MLH a écrit:Algesiras a écrit:Et oui c'est une belle journée, qui donne plus envie de sortir que de travailler! (hum hum) >_>
Mouais, mais bon en ce qui me concerne travailler m'aurait empêcher de prendre mon premier coup de soleil de l'année (et il y en aura d'autres...)
Méfie-toi des coups de soleil, on a déjà vu l'effet que ça te fait après
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités