Maintenant la question que je me pose c'est : si dans le tome 4 tous les personnages masculins tombent le haut, est-ce que dans le tome 5 ils enlèvent le reste ?
est-ce que le tome 5 sera le dernier ?
plume_de_phenix a écrit:Je vais croiser les doigts pour que Delcourt publie bien le tome 5, et sinon j'irai moi même les menacer heu... persuader de le faire. Parce qu'attendre pour savoir la fin c'est dur, mais savoir qu'on ne saura jamais la fin c'est insoutenable.
ben27 a écrit:Je ne sais pas comment interpréter cette réponse de Delcourt à propos du tome 5 de candélabres "Pour le moment Candélabre ne se poursuit pas."
Bonjour, serait il possible de connaître la date de sortie de "Candélabres" tome 5 (dernier tome) ? Selon Algesiras, l'auteur de candélabres, la BD est achevée depuis 2007. Sera t'il un jour édité?(...) Claire.
Algesiras a écrit:l'homme pomme > désolée je n'avais pas vu ton post: Delcourt n'est pas en cause. Ils ne peuvent pas publier une BD s'ils n'ont pas le contenu. Et ils ne l'auront pas tant que je ne l'aurai pas terminé, cette affirmation comme quoi la série est terminée depuis 2007 est très amusante mais complètement fausse.
Maintenant, il n'est pas certain non plus qu'ils le publieront si je le termine, il n'y a aucune garantie. C'est trop compliqué d'expliquer pourquoi et ça ne regarde personne d'autre de toute façon, mais ça explique aussi pourquoi j'ai toujours autant de mal à le finir.
vacom a écrit:Ce serait très dommage qu'une série de cette qualité ne puisse se terminer, même si nous ne connaissons pas les causes de cette attente forcée.
Courage, moi je ne perds pas espoir
Auryn a écrit:
Je veux lire le tome 5 avant ma mort!!
cygu a écrit:
c mieux parceque "après" ca va être difficile
Algesiras a écrit:Avec la nouvelle éditoriale qui a eu lieu il y a 10 jours entre Soleil et Delcourt la situation des auteurs qui vendent peu n'a jamais été aussi incertaine, même si nous avons été informés que ça ne changerait rien dans l'immédiat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité