Choci Loni a écrit:comme souvent le meilleur moment, c'est l'attente.
Ouaip ! ELINOR JONES, par exemple, c'est pour Janvier 2010 ...
Choci Loni a écrit:comme souvent le meilleur moment, c'est l'attente.
Algesiras a écrit:Gill > Ho l'est jolie! ^^
Enfin l'info que je voulais surtout donner, c'est que le T4 est bel et bien épuisé depuis début 2009.
C'est pour ça que les festivals n'arrivent plus à se le procurer.
Sly a écrit:Eh mais ça veut dire que tout a été écoulé![]()
![]()
Il est déjà prévu que Delcourt le réédite j'espère![]()
![]()
gill a écrit:Sly a écrit:Eh mais ça veut dire que tout a été écoulé![]()
![]()
Il est déjà prévu que Delcourt le réédite j'espère![]()
![]()
ça aussi, c'est dit dans le blog : réédition du 4 à l'occasion de la sortie du tome 5 qui aura lieu... quand les mésanges auront des dents!
matrimiel a écrit:Et un converti de plus!
Les dessins m'avaient dans un premier temps laissé dubitatif, mais ils se fondent parfaitement dans l'ambiance si particulière de candélabre et reflètent à merveille les émotions. Quant à l'histoire dans ces deux premiers tomes, il n'y a vraiment rien à redire avec un récit nostalgique et riche en émotion qui ne laisse pas indifférent. Le rythme est soutenu, l'intérêt reste intact au fil des révélations, et je n'ai qu'une envie: lire les deux tomes suivants le plus vite possible!
Lemkor a écrit:matrimiel a écrit:Et un converti de plus!
Les dessins m'avaient dans un premier temps laissé dubitatif, mais ils se fondent parfaitement dans l'ambiance si particulière de candélabre et reflètent à merveille les émotions. Quant à l'histoire dans ces deux premiers tomes, il n'y a vraiment rien à redire avec un récit nostalgique et riche en émotion qui ne laisse pas indifférent. Le rythme est soutenu, l'intérêt reste intact au fil des révélations, et je n'ai qu'une envie: lire les deux tomes suivants le plus vite possible!
Un petit message pour dire que voilà un message qui fait plaisir.![]()
Bonne découverte des deux prochains tomes, j'espère que tu n'auras pas de problème à trouver le tome 4 qui serait écoulé et j'attends ton avis sur la suite avec impatience.
Il pourrait y avaoir des raisons : certaines BD baissent en régime après le premier tome. Ce n'est pas du tout le cas de CANDELABRES.matrimiel a écrit:vu le résumé- et les avis- des tomes 3 et 4, il n'y a pas de raison de ne pas aimer la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité