Choci Loni a écrit:comme souvent le meilleur moment, c'est l'attente.
Ouaip ! ELINOR JONES, par exemple, c'est pour Janvier 2010 ...
Choci Loni a écrit:comme souvent le meilleur moment, c'est l'attente.
Algesiras a écrit:Gill > Ho l'est jolie! ^^
Enfin l'info que je voulais surtout donner, c'est que le T4 est bel et bien épuisé depuis début 2009.
C'est pour ça que les festivals n'arrivent plus à se le procurer.
Sly a écrit:Eh mais ça veut dire que tout a été écoulé
Il est déjà prévu que Delcourt le réédite j'espère
gill a écrit:Sly a écrit:Eh mais ça veut dire que tout a été écoulé
Il est déjà prévu que Delcourt le réédite j'espère
ça aussi, c'est dit dans le blog : réédition du 4 à l'occasion de la sortie du tome 5 qui aura lieu... quand les mésanges auront des dents !
matrimiel a écrit:Et un converti de plus!
Les dessins m'avaient dans un premier temps laissé dubitatif, mais ils se fondent parfaitement dans l'ambiance si particulière de candélabre et reflètent à merveille les émotions. Quant à l'histoire dans ces deux premiers tomes, il n'y a vraiment rien à redire avec un récit nostalgique et riche en émotion qui ne laisse pas indifférent. Le rythme est soutenu, l'intérêt reste intact au fil des révélations, et je n'ai qu'une envie: lire les deux tomes suivants le plus vite possible!
Lemkor a écrit:matrimiel a écrit:Et un converti de plus!
Les dessins m'avaient dans un premier temps laissé dubitatif, mais ils se fondent parfaitement dans l'ambiance si particulière de candélabre et reflètent à merveille les émotions. Quant à l'histoire dans ces deux premiers tomes, il n'y a vraiment rien à redire avec un récit nostalgique et riche en émotion qui ne laisse pas indifférent. Le rythme est soutenu, l'intérêt reste intact au fil des révélations, et je n'ai qu'une envie: lire les deux tomes suivants le plus vite possible!
Un petit message pour dire que voilà un message qui fait plaisir.
Bonne découverte des deux prochains tomes, j'espère que tu n'auras pas de problème à trouver le tome 4 qui serait écoulé et j'attends ton avis sur la suite avec impatience.
Il pourrait y avaoir des raisons : certaines BD baissent en régime après le premier tome. Ce n'est pas du tout le cas de CANDELABRES.matrimiel a écrit:vu le résumé- et les avis- des tomes 3 et 4, il n'y a pas de raison de ne pas aimer la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités