En association avec les Editions Delcourt, 3 librairies bruxelloises vous offrent ce festival spécial Delcourt : FZ, Multi BD et Nine City.
Possiblité de pré-inscription : (priorité aux clients réguliers de la librairie)
- Jeudi 27/04 : Mazan / Dethan / Algésiras / Aurore / Gibelin
J'ai relue le tome4, hier (enfin, je l'ai déjà relu plus d'une douzaine de fois ) et je me suis encore demandée, ce que Julien disais à Paul à la fin de la planche 46 (je crois) parce que Paul semble d'abord attentif, puis surpris et enfin apaisé par ce que lui a dit Julien!! Mais je me fais peut-être des films!!!
Charlie tu es vraiment très indulgent car ç'a été assez difficile pour moi, j'avais du mal à me concentrer et je n'arrivais pas à dessiner comme je le voulais, malgré la bonne ambiance et tout le monde très gentil, j'avais l'impression que je n'y arriverais jamais.
Ceci dit ça s'est détendu au bout d'un moment et je garde un super bon souvenir de cette journée. On a été très bien accueillies toutes les trois, et je suis bien contente d'avoir revu tout ce joli monde! ^^
Effectivement, chaque lecteur s'approprie à sa façon les cases sans bulles :il se rend compte que c'est la première fois qu'il voit et touche les mains nues de Julien (sans les gants, je veux dire).
Au fait, j'ai fait quelques dessins dont trois qui reprennent l'idée de celui fait par Algésiras à Keichii
ahhh Lemkor qui rencontre Algésiras
on aura le droit à une photo ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités