J ai effectivement assisté a la scéance de bisoutage entre Lemkor et Algesiras...
Serait-ce-vous le jeune homme discutant avec vinsophis et qui a eu le temps de se faire dédicacer Tarquin
Moi aussi :d
Tiens, salut mrgarfield
Oui... J'aime beaucoup cette réflexion. Elle rejoint celle qui m'anime dans l'achat de magazines : les bandes dessinées ne sont pas que des histoires à vivre "en direct live de l'album". On le lit... et c'est fini ! On a passé quelques instants avec des personnages, on est bien content... mais ce fut trop court ! Pas assez pour marquer nos esprits jusqu'à la fin de nos jours. Lire ainsi des histoires, c'est un peu comme faire un "zapping longue durée" : on passe d'une BD à une autre, aussi vite lue, aussi vite oubliée.soudain je me suis dit que je n'avais aucune envie de connaître leur réponse, pas tout de suite! Comme si la révélation allait tout briser, anéantir un "fragile équilibre"!
Et en parlant du futur, pour qd est prévu, soupçonné, espéré le dernier tome de Candélabres?
Pour ma part, j'ai un peu de mal à partir vers de nouvelles hypothèses étant donné le peu d'avancement de la partie "Mystère Candélabre" dans le dernier tome...
Algésiras semble bien travailler. Elle se serait même adjoint l'aide d'un assistant zélé (qui ajoute des Totoros là où c'est pas prévu ) : on peut donc espérer une sortie pas trop tardive de ce dernier tome !
Bref, il me tarde !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités