[spoiler]Réunir tous les candélabres (rare et exceptionnel) pour prendre connaissance de l'enveloppe avec les renseignements venant de Turquie[/spoiler]
[spoiler]...tous sauf un, réduit en flamelette...
A votre avis ça veut dire quoi ??? [/spoiler]
J'ai une question a poser à tous ceux qui veulent une dédicace de dame Algesiras... j'ai vu il y a quelques mois sur son blog qu'elle faisait une dédicace a Paris le 18 mars... quelqu'un connait-il les horaires?
Aurais-je l'honneur d'y rencontrer des fans du forum?
[spoiler]il va se passer quelque chose
Plus sérieusement, je suppose que Paul a réuni tous les candélabres (sauf un) pour une action suite à ce qu'il a lu dans la lettre de l'ambassade de Turquie à propos de Liam Lindhorst.
Roy n'est mis de côté seulement parce qu'il interfère. Il ne reviendra que lorsque Paul (et/ou Julien) le demandera à Aribal.
Quelle action ?
Le réveil d'Huseyin ? peut-être, ce serait dommage qu'on ne le rencontre pas !
Rétablir un équilibre ou rendre une liberté qu'aurait perturbé Lindhorst ?
Une chose me paraît évidente (bien qu'incertaine), Paul utilisera conjointement la Source, l'ensemble des candélabres éveillés (donc aussi Roy) et le pouvoir d'Aribal, sirmali magnant le feu, pour obtenir ce qu'il souhaite.[/spoiler]
[spoiler]De mon côté, je pensais au début qu'ils allaient essayer de faire revenir Liam ... Mais bon, pourquoi le ferait-ils après qu'il les ait chassé ? A moins qu'il soit le seul à pouvoir faire revenir Husein ... Mais je ne crois pas, son retour doit plutôt être un accident.[/spoiler]
Bonne soirée tout le monde,
:)
Normalement avec Marion et peut être Sly nous y serons!
Petit chaton? [:paddyy]
Dis moi nous n'en avons jamais parlé ensemble, mais pour toi la source représente quoi?
"petit chaton"
Alors qui ? qui ? qui ?
Un bisou à qui trouve :siffle: (Sly, tu ne joues pas, toi !)
je me moque c'est vrai ce n'est pas très charitable! :siffle:
Ne serait-ce point notre chère Caman?
Qui viendrait de cette terre étrange, rien que pour l'occasion?
Le moyen de retrouver une vraie vie et une apparence humaine?
Tout faux, j'ai précisé plus haut que le "petit chaton" n'était pas justement mon "petit Takumi familier" :siffle: :siffle: :siffle: (et qui se cache derrière Takumi si ce n'est.... [size=0]Caman[/size] ?;)
L'apparence, ils l'ont. Je dirai plutôt la "substance", la "réalité tangible"
quelle torture psychologique tu nous inflige là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités